| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
poorsmeagol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 15:27:33 ![]() ![]() |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
loulou chartres | http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] topic=7854
Message édité par loulou chartres le 01-05-2008 à 16:18:44 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Enorme |
ALexBkT | Essayes de trouver une config à prix équivalent mais qui est supérieur. Tu négocies en te faisant offrir des composants |
Chti Manson Steam: qL |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
poorsmeagol | ca va faire un an qu'ils ont sorti ces versions des XPS 1330 et on devrait encore attendre un an?? |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 18:56:01 ![]() ![]() |
ailef | cedric t'as 4 gigas sur ton 32 bits et tu vois 3.5 gigas?
Message cité 1 fois Message édité par ailef le 03-05-2008 à 22:08:11 |
cdric_c |
|
billie-joe | Vous connaissez la G.skill? apparament c'est une nouvelle marque? J'en ai trouvé pas trop cher, c'est de bonne qualité? |
Chti Manson Steam: qL |
|
billie-joe |
|
Johnjohn7 | est-ce que c'est normal d'avoir une commande en préproduction depuis le 25 avril? Y en a t-il parmi vous qui l'ont commandé dans ces eaux et qui l'auraient déjà reçu? |
Chti Manson Steam: qL | Ca ne fait qu'une semaine, c'est rien du tout |
ailef |
|
Jibux | Moi Vista SP1 m'indique 3.5 Go. |
ailef | je comprends pas trop, tu les vois ou tes 4 gigas et tu les vois ou tes 3.5 gigas? |
ailef | ben en tout cas c'est une info de microsoft, ils ont annoncé que vista sp1 etait en mesure de gèrer 4 gigas en 32 bits. |
Johnjohn7 | Et allez! un petit report... Date de livraison estimée au plus tard le 21 mai (à la place du 8, ça fait plaisir...) Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 07-05-2008 à 13:28:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poorsmeagol | C'est sûr, on n'a pas ce souci quand on achète un Asus à la FNAC....Dur de choisir....Entre le mauvais SAV Asus mais PC dispo de suite, mais les avantages de Dell avec trois semaines de délai pour avoir son XPS...
Message édité par poorsmeagol le 07-05-2008 à 10:26:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |