Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Bios, Boot, Recovery IMPOSSIBLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios, Boot, Recovery IMPOSSIBLE

n°1401385
achlem
Posté le 31-01-2014 à 22:39:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, bon j m excuse j ai un clavier anglais donc pas d accent ....
J ai un Laptop Samsung NP9003XE preinstalle avec windows 8, je vous adresse mon probleme apres casser ma tete pendant 24 heures sans arret, et sans resultat
alors voila, je voulais en fait y installer windows 7 ( chose que j ai deja faite avec mon autre Samsung series 9 NT900X3D sans probleme ) et une tache que je le fais frequement, sauf qu avec ce dernier, j ai change les parametres dans le BIOS, desactive le mode safe boot, et mettre le bios sous le mode MBR, tout marchait bien, SAUF QUE dans le boot order je ne trouve pas mes cles USB ni mon SSD, Y avait rien sauf Windows boot manager, avec aucune possibilite de la changer, donc j ai cheche un peu sur internet, j ai trouve quelque chose a propos de bcdedit, j ai suivis les etapes et au redemarrage, je suis entrer dans le bios et c etait la derniere fois que j ai vu mon Bios, depuis ce redemarrage, je n arrive plus a entrer dans le Bios, ni en Windows, ni le menu de boot, donc comme resultat  
j allume mon pc, y a le logo Samsung, puis un message comme quoi je dois lancer la recuperation avec F4, ou autre key pour entrer en boot menu, quand j appuie sur F4, il redemarre, quand ke fais un autre bouton, y a un menu qui s affiche avec 2 onglet le premier Boot Menu, ou y a rien dedans, le deuxieme est App Menu ou il y a Windows Boot Manager, qui ne fait pratiquement RIEN
donc j ai pris l autre SSD dans l autre Samsung, je l ai branche et RIEN, j ai pris le SSD de mon laptop en panne , l ai branche sur l autre pc il marche NICKEL, j ai voulu faire un Reset du Bios, j ai ouver le pc, j ai debranche la batterie, et la batterie du CMOS, et j ai appuie 10 secondes 30 et 1 minute, bref j ai TOUT essaye, resultat : Toujours RIEN
donc mtn je ne peux ni entrer en BIOS, ni lancer une installation, ni demarrer la recuperation meme sans ssd branche je ne peux pas entrer en Bios avec toujours le meme message au demarrage
PS le pc n est pas sous garantie, donc pas de SAV
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 22:39:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Bios, Boot, Recovery IMPOSSIBLE

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur CD/clé usb sur un Toshiba SatelliteConnexion wifi impossible : Accès limité
Pb boot windows PC MSIProblème BIOS ACPI Compliant
Flasher le BIOS pour avoir le mode UEFI : bonne idée ?maj bios ratée msi gt70 neuf - plus d'image au boot
Samsung R510 ne boot pas, pas de POST ni de bipsProblème Boot Loop avec P.O.S.T. (Samsung serie 5)
HP, impossible de booter sur le DVD 
Plus de sujets relatifs à : Bios, Boot, Recovery IMPOSSIBLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR