|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur Sony Vaio P11Z |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:08:49 |
papy brossard1 | j ai eu la chance d en avoir eu un. je l ai revendu au bout d une semaine
Message cité 2 fois Message édité par papy brossard1 le 09-05-2009 à 15:40:12 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Ok, merci de ce conseil. je vais partir sur un asus U6VC - 2PO32C |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lepacte |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je viens de recuperer le mien, je l'adore ! Oui il est petit (enfin principalement l'ecran parce que le clavier est aussi grand et s'utilise aussi bien que ceux des autres notebooks du marche) mais il faut savoir ce qu'on veut, je peux le mettre dans la poche interieure de mon imper ou dans mon mini sac a dos et je ne ressent pas le poids d'un portable ! C'est un choix Pour le prix je suis d'accord, c'est cher. D'un autre cote c'est du Sony (on paie plus cher) et ca se ressent sur la qualite du produit (il est trop beau) et on sait tres bien que plus c'est petit, plus c'est cher. Vu l'integration materielle, ca ne me choquerait plus du tout si Sony avait propose le 1,6ghz voir le 1,86ghz ou du SSD pour le meme tarif. PS : desole pour les accents, clavier qwerty... Message édité par ToonSpirit le 23-05-2009 à 00:12:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
saucissemacaroni |
EDIT: ca Message cité 1 fois Message édité par saucissemacaroni le 28-11-2011 à 20:41:17 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 20:46:18 |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |