| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:58:32 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? | Bordel, à part chez Dell avec les taros qui piquent, ya plus de M11x R1 en vente sur le net... --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
jmsub55 | Il est dispo chez materiel.net 220€ moins cher que chez dell pour la version i5 équivalente et 500€ moins cher en version i7 (info prixdunet) Message cité 3 fois Message édité par jmsub55 le 01-12-2010 à 14:21:07 --------------- ╚>FEED<╝ |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 21:31:05 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
C'est un alienware, pas du Acer Les options d'OC sont dans le bios pour être utilisé, sinon il les aurait enlevé comme sur 90% des portables et ya du gros cuivre sous la carcasse Moi sur mon netbook je suis bien passé d'un monocore amd @1,2GHZ à un Dual core OC@1,44GHZ, et il bronche pas et pourtant c'est du packard bell Message édité par snakesolid2 le 13-12-2010 à 21:37:37 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
trajouf | Qui a un M11x R1 avec les nouveaux pilotes Nvidia ? Moi j'ai gardé les 188.xx, et les pilotes Verde ne marchent pas c'est bien ça ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Kush |
|
Kush | D'ailleurs je viens de voir y'avait plus bcp de VPC qui en proposait, si ce n'est Matos.net avec un i7 donc |
romalian |
--------------- Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go |
Kush | Bah un tel rabais peut toujours se négocier auprès d'un commercial, mais la flemme d'attendre 2 semaines que Dell fabrique ma config, voir plus vu la difficulté qu'a UPS à arriver jusqu'à chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 15-12-2010 à 20:46:35 |
drixmok I can has cheezburger? | Ça marche. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Kush | http://www.materiel.net/ordinateur [...] 63352.html
|
orion666 carpe diem | Il est également dispo chez cdiscount: http://www.cdiscount.com/informati [...] x9518.html
--------------- DELL E4310 |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour moi c'est uniquement R2 pour les core i3/i5/i7 non ?
--------------- - Toujours plus - |
Kush |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
Si tu trouves une solution je suis preneur. Message édité par JeanPierreFoucault le 21-12-2010 à 21:13:17 --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
romalian | Deux bonnes semaines après avoir résolu tous les problèmes que j'avais rencontrés sur mon M11xR2, je dois dire que je suis super content d'avoir investi dans cet ordinateur.
--------------- Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go |
Kush | Merci pour ce retour, même si perso j'préfère de loin acheter une housse "apacher" et transporter mes laptops + accessoires dans un sac bandoullière eastpak. 5-6 ans j'ai le miens, il m'a jamais fait défaut. Et pour +- le même prix j'ai une solution de transport qui me permet de pouvoir transporter autre chose que mon portable. |
o_BlastaaMoof_o |
|
nikkoneo Ready To Race ! | De surcroit avec un sac Alienware ! Enfin je suis pas sur que les voleurs connaissent, mais sait-on jamais ! --------------- - Toujours plus - |
justbam All Your Base Are Belong To Us | coucou --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Kush |
|
trajouf | AMCap est simple et permet de faire ça il me semble. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Kush | Up pour relancer le topic.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ce serait bien, la je pense en acheter un bientôt, et du coup j'hésite, mais s'il faut attendre cet été ca fait long ! Message édité par nikkoneo le 31-12-2010 à 23:08:30 --------------- - Toujours plus - |
Kush | Moi j'attends juste le CES, et c'est déjà vachement long |
drixmok I can has cheezburger? | Finalement, j'ai pas eu à attendre Noël pour commander vu que la paie est tombée en avance, du coup j'ai fait le con et commandé direct chez Dell avant de ne plus avoir accès au net... Résultat un R2 en config i5 / 4 Go RAM / HDD 320 Go / BT pour un peu plus cher que la version avec le HDD 500 Go...
nikkoneo Ready To Race ! | Merci du retour, n'hésitez pas à faire des photos pour faire baver ceux qui n'en n'ont point --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
| DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
| PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
| Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
| Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 | |