| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 17:26:00 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
trajouf | Qui a installé les pilote Nvidia Forceware 26x.xx ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
bebertc For the swarm | depuis les derniers drivers il n’y a plus besoin de faire de manip pour l’installation --------------- SC2 : bebertC/359 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 09:37:28 ![]() ![]() |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
payam007 | Oui, il surpasse l'atom car il a plus de jeux d'instructions et fréquence équivalente + ou - après o/c d'origine du bios |
drixmok I can has cheezburger? | Et en plus la CG est bien plus puissante sur le M11x. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
nikkoneo Ready To Race ! | Bonne question qui m'intéresse --------------- - Toujours plus - |
o_BlastaaMoof_o | S'il est de taille standard, oui. |
jmsub55 |
trajouf |
trajouf |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Alors, est-ce que quelqu'un ici a le M11X R1 et a fait la MAJ du Driver Nvidia ? --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
o_BlastaaMoof_o | P'tain, c'est toujours pas au point Optimus ? |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Palampampam wouallez | nimporte quoi -_- un PC gamer pour pas jouer.
|
The_Last_Ninja BoA | Bonjour à tous,
|
o_BlastaaMoof_o |
The_Last_Ninja BoA |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
The_Last_Ninja BoA | Merci pour ces précisions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
| DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
| PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
| Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
| Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 | |