|
Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:01:32 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
stalwart | A oué 30% de plus pour le gpu? Ca me parait énorme pour une dénomination juste au dessus :x |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
loneliness BTC accepted here | Ouais mais Vantage quoi..... Depuis quand ce truc reflète la réalité dans les jeux.... |
sebdoc | premier essai avec juste cause 2 et effectivement y a un changement comparé à mon g50 avec 9700 gt |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 14:04:51 |
cacakipu |
Tonuz56 La pêche? | Démontage du M11x bien détaillé : http://translate.google.com/transl [...] h-CN&tl=en Message édité par Tonuz56 le 09-03-2010 à 18:22:15 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
trajouf | Je viens de le commander, je vous tiens au courant. Qui a testé l'overclock à 1,6 GHz ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Tonuz56 La pêche? | Pas mal de monde sur les forums US, on peut même pousser un peu plus (1.73ghz)
Message édité par Tonuz56 le 09-03-2010 à 23:12:49 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | Je suis pas chez moi la pour retrouver les liens, mais sur notebookreview.com et sur youtube tu trouves plein d'exemples --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
o_BlastaaMoof_o |
|
FLK |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
trajouf | Le CPU semble être suffisant d'après toutes les vidéos que j'ai vu. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Tonuz56 La pêche? | -Non
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
o_BlastaaMoof_o | Faut vraiment ne jamais avoir testé un SSD dans sa vie pour dire une connerie pareille. |
eychenne | pouvez vous etre plus explicite. |
Tonuz56 La pêche? |
FLK |
|
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 11-03-2010 à 19:45:03 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
FLK | Avec un 16Go, tu m'étonnes. |
Tonuz56 La pêche? |
revolbie wanéguen truc of the machin | Salut ici.
Message cité 2 fois Message édité par revolbie le 12-03-2010 à 22:01:12 |
o_BlastaaMoof_o | Il est donc urgent d'attendre un i5 ULV |
trajouf | Le mien ne devrait pas tarder à arriver, Dell l'a expédié! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Audran44 | Et niveau délais de livraison ça donne quoi ??? Est-il possible de se faire livrer chez un commerçant du coin comme c'est le cas sur d'autres sites ? |
loneliness BTC accepted here |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |