Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2

n°1193559
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-01-2011 à 03:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci du retour, n'hésitez pas à faire des photos pour faire baver ceux qui n'en n'ont point :o

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 03:37:03  profilanswer

n°1193597
Kush
Posté le 02-01-2011 à 14:09:30  profilanswer

Tu l'as touché à cb au final drixmok ? T'as négocié ou t'es passé direct sur le site ? Et tu l'as pris en quelle couleur ? :o
Et +1 à nikkoneo, on veut des tofs :D

n°1193608
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 02-01-2011 à 15:58:08  profilanswer

Photo ?

Sans soucis j'en ai pris une la dernière fois que j'ai bossé à dom'

http://img405.imageshack.us/img405/8458/bestwokplaceever2.th.jpg

On vois bien que le m11x a l'écran trop brillant ...

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°1193615
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-01-2011 à 16:58:52  profilanswer

Kush a écrit :

Tu l'as touché à cb au final drixmok ? T'as négocié ou t'es passé direct sur le site ? Et tu l'as pris en quelle couleur ? :o
Et +1 à nikkoneo, on veut des tofs :D

J'en ai eu pour 1099€ port compris avec la sacoche, direct chez Dell, y avait 125€ de réduc alors j'ai craqué. Je l'ai pris en noir, au départ je préférais le gris mais finalement noir c'est plus sobre, fermé il passe inaperçu.

Pour les tophs, j'vous en ferai dans la semaine.  :)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1193645
Kush
Posté le 02-01-2011 à 20:12:57  profilanswer

wonderfulnightmare a écrit :

Photo ?

Sans soucis j'en ai pris une la dernière fois que j'ai bossé à dom'

http://img405.imageshack.us/img405 [...] er2.th.jpg

On vois bien que le m11x a l'écran trop brillant ...

Wep c'est son plus gros défaut selon moi, que l'on retrouve sur 3/4 des portables néanmoins. Quelqu'un a déjà tenté d'y poser un film anti-reflet comme ils font pour MacBook ?

Spoiler :

HS : j'ai pas résister à l'envie de cliquer sur la photo "chelou" où on voit deux mecs, dont un tatouant l'autre. T'étais le bourreau, la victime ou aucun des deux ? :p

drixmok a écrit :

J'en ai eu pour 1099€ port compris avec la sacoche, direct chez Dell, y avait 125€ de réduc alors j'ai craqué. Je l'ai pris en noir, au départ je préférais le gris mais finalement noir c'est plus sobre, fermé il passe inaperçu.

Pour les tophs, j'vous en ferai dans la semaine.  :)

Un poil plus cher que chez Matos.net donc, mais au moins t'as pas eu à attendre le 19 janvier qu'ils aient du stock  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 02-01-2011 à 20:14:07
n°1193656
wonderfuln​ightmare
Posté le 02-01-2011 à 21:36:28  profilanswer

Kush a écrit :

Spoiler :

HS : j'ai pas résister à l'envie de cliquer sur la photo "chelou" où on voit deux mecs, dont un tatouant l'autre. T'étais le bourreau, la victime ou aucun des deux ? :p

HS : moi je passe sous les aiguilles CF topic dédié  ;)

Pour revenir au sujet, j'ai le m11x qui rame sur l4d2 en ce moment lors des attaques de la horde, et là pire, je viens de dl le pack hl (vive les soldes) et sur hl1, le vieux truc là avec les carrés, même pas en résolution maximum, ça rame même lorsqu'un seul montre attaque.
Ok il a besoin d'un bon formatage depuis que j'ai essayé d'installer SAP dessus mais quand même ...

Message édité par wonderfulnightmare le 02-01-2011 à 22:02:08

---------------
n°1193679
Kush
Posté le 03-01-2011 à 03:03:02  profilanswer

Je pense aussi, car bon quand tu vois que Crysis sans tweak tourne pépère en médium, c'pas L4D2 avec son "pauvre" moteur source qui est sensé l'inquiété le p'tit M11X.

n°1193686
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-01-2011 à 09:38:18  profilanswer

J'ai reçu la sacoche au taf pendant mes vacances, elle m'attendait sur mon bureau ce matin. J'vous fait des tophs ce midi (au portable, désolé pas mieux). Elle est bien finie et a l'air costaude, ya des petits rangement qui peuvent être pratiques, mais je suis déçu niveau rembourrage, zéro néoprène, pas cool pour mettre la sacoche dans le sac à dos (ouais j'ai un grand sac à dos). Vaut mieux le savoir.

---------------
n°1193741
bebvandal
Posté le 03-01-2011 à 16:37:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon vieux Thinkpad est en train de rendre l'ame et je suis à la recherche d'un remplacant.

Le M11x r2 m'interesse beaucoup; mais j'aurais besoin de vos avis sur certains points :

- i5 ou i7 ? J'ai un peu de mal a me faire une idée de l'interet du i7 par rapport au i5, je serais tenté de dire que vu la différence de prix, ce n'est pas la peine de prendre le i7. amaright ?..

- je suis actuelllement sur un 15"4 avec reso de 1680 x 1050, et je ne peux plus m'en passer (deux pages web / excel - word en meme temps...) Passer sur un 11 pouces, c'est pas un peu le drame ?..

- toujorus a propos de l'écran, la dalle brillante me fait peur... Si vous etes passés du mate au brillant, c'est pas trop dur ?..

- niveau support linux, pas de problemes connus ?

- pour la virtualisation, avec 4gb de ram ce PC fait bien l'affaire ?

- dernier point, j'habite dans une contrée lointaine du sud est asiatique. Pour chopper un azerty, je commande sur un site francais ou il y a moyen de chopper un azerty sur les sites de dell autres que francais ? (j'ai pas trouvé l'option... )

Merci d'avance pour vos réponses !!

n°1193853
Kush
Posté le 04-01-2011 à 01:24:12  profilanswer

Salut bebvendal,
"- i5 ou i7 ? J'ai un peu de mal a me faire une idée de l'interet du i7 par rapport au i5, je serais tenté de dire que vu la différence de prix, ce n'est pas la peine de prendre le i7. amaright ?.. "

Effectivement, l'écart en performance ne justifie (à mon sens), le surcoût engendré par une telle option. Après ça dépend de ton utilisation, mais si tu te poses la question c'est que, je pense, tu ne dois pas avoir besoin tant que ça du meilleur processeur possible.

"- je suis actuelllement sur un 15"4 avec reso de 1680 x 1050, et je ne peux plus m'en passer (deux pages web / excel - word en meme temps...) Passer sur un 11 pouces, c'est pas un peu le drame ?.. "

Là ça dépend de toi. Effectivement ça fait une sacré perte. Personnellement j'utilise du 1920*1080 sur mon PC Destkop 3/4 du temps, le reste c'est du 800*480 sur mon EEE 701 et ça ne me gène pas plus ça, pourtant je navigue plus avec mon netbook. C'est donc une question d'adaptation. Après si tu te sers de ton portable chez toi, tu pourras toujours adjoindre un écran externe à ton M11X.

"- toujorus a propos de l'écran, la dalle brillante me fait peur... Si vous etes passés du mate au brillant, c'est pas trop dur ?.. "

Là pareil ça dépend de toi et de ton utilisation. Une dalle brillante peut être réellement handicapante dans certaines situations, surtout que celui du M11X l'est particulièrement. Mais sache que tu peux acheter des filtres pour supprimer tous reflets, bien que j'ignore si ça marche bien sur M11X.

"- niveau support linux, pas de problemes connus ? "

Aux dernières nouvelles si, surtout -pour ne pas dire uniquement- au niveau de la partie graphique de la bête. Optimus n'ayant pas été très optimusé (me fais rire tout seul  :lol:) pour le libre, ça pose quelques problèmes. Plus de réponse sur la page Ubuntu dédiée au M11X ou sur les fofo de la distrib.

"- pour la virtualisation, avec 4gb de ram ce PC fait bien l'affaire ? "

Wep CF ce même topic ou sur lesdelliens. :)

"- dernier point, j'habite dans une contrée lointaine du sud est asiatique. Pour chopper un azerty, je commande sur un site francais ou il y a moyen de chopper un azerty sur les sites de dell autres que francais ? (j'ai pas trouvé l'option... ) "

Tout dépend de la fameuse "contrée lointaine du sud est asiatique" :p
Mais passe un coup de fil au service Dell local, ça doit se négocier vu que de toute façon tous les AW partent de Chine.

:jap:

drixmok a écrit :

J'ai reçu la sacoche au taf pendant mes vacances, elle m'attendait sur mon bureau ce matin. J'vous fait des tophs ce midi (au portable, désolé pas mieux). Elle est bien finie et a l'air costaude, ya des petits rangement qui peuvent être pratiques, mais je suis déçu niveau rembourrage, zéro néoprène, pas cool pour mettre la sacoche dans le sac à dos (ouais j'ai un grand sac à dos). Vaut mieux le savoir.

Vite vite des photos :o

Message édité par Kush le 04-01-2011 à 01:25:08
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 01:24:12  profilanswer

n°1193854
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-01-2011 à 01:44:05  profilanswer

Pour Linux, en gros on est obligé de se coltiner la CG nVIDIA en permanence, donc l'autonomie est à chier. Enfin ça c'est valable si on souhaite aussi profiter de la CG sous Windows mais en général c'est le cas.

n°1193855
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 04-01-2011 à 01:49:18  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour Linux, en gros on est obligé de se coltiner la CG nVIDIA en permanence, donc l'autonomie est à chier. Enfin ça c'est valable si on souhaite aussi profiter de la CG sous Windows mais en général c'est le cas.

sinon faut utiliser linux dans une VM windows  :o  

Mais bon ça craint, les double CG sous linux pour l'instant.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1193857
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-01-2011 à 02:26:59  profilanswer

La VM je trouve ça assez peu pratique, je préfère mon dual boot :spamafote:

n°1193858
Kush
Posté le 04-01-2011 à 02:28:17  profilanswer

J'avais zappaÿ qu'on en avait causé sur lesdelliens http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] _p__340838
Si quelqu'un aurait l'amabilité de tester :)

n°1193860
bebvandal
Posté le 04-01-2011 à 02:50:36  profilanswer

Merci pour vos réponses !

Je pense que je vais craquer pour la bête, il est quand même sacrement sympa ce petit bestiau !
Cote linux, je suis juste un utilisateur casual, mais j'ai grande fois en la communauté pour régler le problème sous peu !!

La contrée lointaine en question étant Singapour, je vais tenter de leur passer un coup de fil, en théorie tout est possible ici (du moment qu'on y met le prix... :( ).
J'ai souvent entendu qu'il est possible de négocier pas mal avec Dell quand on commande au téléphone. Vous confirmez ? C'est quoi l'ordre de grandeur du rabais moyen qu'on peut espérer ?..

Deux dernières questions tant que j’y pense :  
- les charnières ont vraiment l’air en carton… C’est inexorable ou il suffit d’y faire bien gaffe ?
- Le CES arrivant a grands pas et AW promettant des annonces, d’après vous, c’est susceptible de faire baisser le prix des m11x a court terme ? (A ce niveau la, c’est de la pure spéculation, mais sait-on jamais…)

Merci !!

n°1193861
Kush
Posté le 04-01-2011 à 02:59:57  profilanswer

"Vous confirmez ? C'est quoi l'ordre de grandeur du rabais moyen qu'on peut espérer ?.."
J'avais lu ci et là que ça variait pas mal en fonction du commercial, mais compte 5 et 10% max afin de pas être déçu. Après peut-être certains ont réussi à obtenir plus ?

"- les charnières ont vraiment l’air en carton… C’est inexorable ou il suffit d’y faire bien gaffe ? "
Apparemment ça dépend, le problème a l'air d'avoir surtout touché les R1 mais j'ai lu sur un topic lesdelliens que le soucis avait l'air d'avoir été résolu.

"- Le CES arrivant a grands pas et AW promettant des annonces, d’après vous, c’est susceptible de faire baisser le prix des m11x a court terme ? (A ce niveau la, c’est de la pure spéculation, mais sait-on jamais…) "

L'évènement commençant dans 2 jours, il serait effectivement plus sage d'attendre. J'allume un cierge tous les soirs en espérant qu'AW nous ponde une R3 avec Sandy Bridge (l'espoir fait rire vivre). Mais si y'a pas de nouvelle révision, pas de raison qu'ils baissent les prix.

Message édité par Kush le 04-01-2011 à 03:00:28
n°1193862
bebvandal
Posté le 04-01-2011 à 03:19:43  profilanswer

Merci pour tes reponses Kush !!
Tant que j'y suis et vu que tu qs l'qir de connaitre la bete sous toutes ses coutures : C'est quoi la reso max sur un ecran externe ?

Cette fois je suis decide, j'envoie le m11x et un ecran externe pour plus de confort a la maison, ca sera le combo ideal ! :D
(deux petits jours a tenir avant le CES et je fais peter !! ^^)

n°1193863
Kush
Posté le 04-01-2011 à 03:50:34  profilanswer

2560x1600 pour la R2, limite de la CG quoi.
:jap:

n°1193864
bebvandal
Posté le 04-01-2011 à 03:55:42  profilanswer

pinaise... Ca fait peur quand meme tout ca dans un si petit portable !
Bon allez, je vous tiens au courant quand je le recois ! ;)

Merci encore pour les infos !!

n°1193891
nova38gre
Since 2003
Posté le 04-01-2011 à 11:14:00  profilanswer

bebvandal a écrit :

Merci pour vos réponses !

Je pense que je vais craquer pour la bête, il est quand même sacrement sympa ce petit bestiau !
Cote linux, je suis juste un utilisateur casual, mais j'ai grande fois en la communauté pour régler le problème sous peu !!

La contrée lointaine en question étant Singapour, je vais tenter de leur passer un coup de fil, en théorie tout est possible ici (du moment qu'on y met le prix... :( ).
J'ai souvent entendu qu'il est possible de négocier pas mal avec Dell quand on commande au téléphone. Vous confirmez ? C'est quoi l'ordre de grandeur du rabais moyen qu'on peut espérer ?..

Deux dernières questions tant que j’y pense :  
- les charnières ont vraiment l’air en carton… C’est inexorable ou il suffit d’y faire bien gaffe ?
- Le CES arrivant a grands pas et AW promettant des annonces, d’après vous, c’est susceptible de faire baisser le prix des m11x a court terme ? (A ce niveau la, c’est de la pure spéculation, mais sait-on jamais…)

Merci !!

Salut a toi,

Perso j'ai acheter le bestio quand j'habitais encore en Inde, et donc profiter de la detaxe !  

En gros tu commande en france, livraison en france, par contre tu stipule bien que tu veux une detaxe car tu reside hors UE.

Ils vont te demander certain justificatifs, et apres lorsque tu reparts de france, tu fais tamponer ton papier par la douane francaise, et renvoi les papier chez dell ou il te rembourse la totalité de la TVA...

Perso mon M11x I5, 4go, 250go DDur, BT... m'a couté au final que 743€ (avec les reduc lesdelliens egalement!!) et encore j'avais loupé l'offre ESL, avec le 500go et I7 au meme prix...

Si besoin de plus d'info hesite pas a me demander ;)

n°1193895
Kush
Posté le 04-01-2011 à 12:02:07  profilanswer

Wep, mais ça l'oblige donc à revenir en France ?
Car là du coup il peut même pas demander à un proche resté en France qu'on lui fasse ?
En tout cas je savais pas qu'une telle solution était possible.

n°1193908
bebvandal
Posté le 04-01-2011 à 14:51:38  profilanswer

C'est carement interessant comme info ca !
J'étais justement en train de regarder les taros, et il est deux fois plus cher en france qu'à S'pore.
Sur le site Dell Singapore, il y a moins de choix de personnalisation, mais c'est globalement bien moins cher.
En gros, j'ai le choix entre :

Dell S'pore
- i5, 6 Gig, DD 500 pour 1800 S$ (1050€)
- i7, 8 Gig, DD 500 pour 2000 S$ (1170€)

Dell France
- i5, 4Go, 500Go = 1180€...
mais si j'enlève les 19,6 de TVA, ca peut devenir sympa ! (950€)

Nova38, il faut absolument passer la douane en personne pour profiter de ca ou je peux demander a quelqu'un de me le renvoyer par la poste ?  (je n'ai pas de retout au pays prévu avant un moment, et dans tous les cas, pas avant le dégèl ! ;) ) Dans ce cas, avec la légendaire ouverture d'esprit des authorités singapouriennes doublé du zèle des douaniers, je suis bon pour payer la GST ici (7%)...

n°1193998
wonderfuln​ightmare
Posté le 04-01-2011 à 22:04:37  profilanswer

Sérieux moi ça commence à me saouler, il rame sur HL1 en mode moyen dés qu'il y a des lumières ...

J'envisage de plus en plus sérieusement un formatage ...

---------------
n°1194049
nova38gre
Since 2003
Posté le 05-01-2011 à 09:53:26  profilanswer

bebvandal a écrit :

C'est carement interessant comme info ca !
J'étais justement en train de regarder les taros, et il est deux fois plus cher en france qu'à S'pore.
Sur le site Dell Singapore, il y a moins de choix de personnalisation, mais c'est globalement bien moins cher.
En gros, j'ai le choix entre :

Dell S'pore
- i5, 6 Gig, DD 500 pour 1800 S$ (1050€)
- i7, 8 Gig, DD 500 pour 2000 S$ (1170€)

Dell France
- i5, 4Go, 500Go = 1180€...
mais si j'enlève les 19,6 de TVA, ca peut devenir sympa ! (950€)

Nova38, il faut absolument passer la douane en personne pour profiter de ca ou je peux demander a quelqu'un de me le renvoyer par la poste ?  (je n'ai pas de retout au pays prévu avant un moment, et dans tous les cas, pas avant le dégèl ! ;) ) Dans ce cas, avec la légendaire ouverture d'esprit des authorités singapouriennes doublé du zèle des douaniers, je suis bon pour payer la GST ici (7%)...

ET oui il faut passer la douanne, justifier que tu ne vie pas en UE (carte consulaire ou autre) sinon ca serais trop facile.

n°1194054
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 05-01-2011 à 10:36:42  profilanswer

Bon, désolé pour la qualité pourrie des photos, c'est pris au portable... Mais bon, ça donne une idée de ce à quoi ressemble la Mobile Edge Alienware Netbook Portfolio à 40€, actuellement en promo à 32 :

http://img691.imageshack.us/img691/1396/alienwaresac01.jpg
Quand on aime le genre, elle est vraiment jolie. La petite tête d'alien est pas en plastoc, déjà ça c'est cool. les finitions sont bien faites, le système d'accroche de la bandoulière semble vraiment costauds.

http://img573.imageshack.us/img573/9677/alienwaresac02.jpg
Au dos de la sacoche, il y a :
- sur la droite de la photo, la petite grille d'aération qui permet de trimballer l'ordi allumé sans qu'il surchauffe, et
- sur la gauche : une pochette filet fermée par un scratch, assez grande pour accueillir le chargeur du PC.

http://img225.imageshack.us/img225/3846/alienwaresac03.jpg
A l'intérieur, ya des tas de rangements : un porte-stylo (côté gauche, tout en haut), une grande pochette pour insérer un bloc-note ou un cahier, 8 emplacements pour des cartes (je saurais pas quoi en faire de ça), et le rabat fermé par 2 scratches cache une grande poche pour y glisser des trucs plats genre feuille.
Je regrette les emplacements pour cartes, ça fait corporate et pas gamer (à moins qu'on s'en serve pour y mettre des cartes Magic  :D ), et ils sont trop petits pour accueillir CD ou DVD... Bon en même temps, ya pas de lecteur intégré au M11x et ya pas la place pour ranger un lecteur externe dans cette sacoche, mais quand même, c'est un peu bête.

Le côté droit accueille l'ordi, simplement retenu par les 2 coins (grillagés pour laisser passer la lumière des phares  :D ) et une sangle élastique fermée par un gros scratch.

http://img406.imageshack.us/img406/5530/alienwaresac04.jpg
Bon ben là c'est mon ordi dans sa sacoche, a priori on doit pouvoir coincer les coins de l'écran aussi dans les coins, à vrai dire j'ai pas encore essayé...

http://img718.imageshack.us/img718/4458/alienwaresac05.jpg
... Parce que du fait de la grille d'aération, ya juste à enlever le scratch pour utiliser le bonhomme, c'est relativement pratique.

Mon bilan sur cette sacoche :
+ bien finie
+ jolie (faut aimer le style quoi)
+ assez pratique
+ robuste

- ya pas de néoprène, donc aucune protection contre les chocs
- pas de place où mettre des CD/DVD
- un truc que j'ai pas abordé : la sacoche est assez chiante à fermer quand elle a été totalement ouverte, pour passer le coin côté reliure c'est étroit du coup faut un peu forcer et ça, j'aime pas.

Mon bilan est un peu mitigé, je pense qu'à terme je vais devoir acheter une housse néoprène en plus.

Message édité par drixmok le 05-01-2011 à 10:40:40

---------------
n°1194056
nova38gre
Since 2003
Posté le 05-01-2011 à 10:48:04  profilanswer

Merci pour la petite review, perso j'ai la néoprene depuis 5 mois (imports USA) et perso elle me va bien, bon faut pas esperer ranger grand chose de plus que le pc lui meme mais bon c'est le but !

n°1194183
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-01-2011 à 20:39:23  profilanswer

Ouep, cool :)

Pour le ocup je pense que je prendrais le sac à dos odyssey, perso quand je trimballe mon pc portable j'aime bien le savoir en sécurité !

---------------
 - Toujours plus -
n°1194194
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-01-2011 à 21:36:44  profilanswer

J'ai pas de m11x mais j'utilise ça comme bag :  

http://www.up2men.com/media/Built/backpack_black_small-3.jpg

C'est vraiment le top :  

- très confortable à porter, on à les mains libres
- dans le métro ou autre on risque pas de se faire tirer à l'arracher son portable, on peut même le dissimuler sous ses vêtement.
- ya pas mal de place quand même pour mettre des accessoires divers et varié mais la finesse en prend un coup  
-on peut porter au besoin un deuxièmes sac à dos par dessus.
- ...

Bref pour moi y pas mieux pour un notebook.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1194228
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-01-2011 à 23:12:28  profilanswer

On dirait un gilet pare-balles à l'envers :D

n°1194241
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-01-2011 à 00:13:00  profilanswer

sayen a écrit :

On dirait un gilet pare-balles à l'envers :D

[:cosmoschtroumpf] Une plaque de kevlar  

---------------
n°1194315
wonderfuln​ightmare
Posté le 06-01-2011 à 15:48:10  profilanswer

Un lien stp ?

Du reste, je repars de zéro, formatage dans les règles, avec toutes les mises à jour derrière ça m'a pris la journée, et encore je n'ai pas tout à fait fini, il me reste deux trois truc à réinstaller, ensuite encore un ghost (j'en ai fait un juste après avoir remis les drivers) et enfin je pourrais remettre mes documents depuis mon disque dur de sauvegarde.
Bon dans l'histoire j'ai oublié de sauver mes favoris mais ça c'est peanuts.

Encore un bon paquet de gigas à télécharger sur steam et je pourrais retester s'il rame toujours horriblement sur des jeux aussi vieux que pong ... Je vous tiens au jus.

---------------
n°1194342
Kush
Posté le 06-01-2011 à 17:23:11  profilanswer

wonderfulnightmare a écrit :

Un lien stp ?

Du reste, je repars de zéro, formatage dans les règles, avec toutes les mises à jour derrière ça m'a pris la journée, et encore je n'ai pas tout à fait fini, il me reste deux trois truc à réinstaller, ensuite encore un ghost (j'en ai fait un juste après avoir remis les drivers) et enfin je pourrais remettre mes documents depuis mon disque dur de sauvegarde.
Bon dans l'histoire j'ai oublié de sauver mes favoris mais ça c'est peanuts.

Encore un bon paquet de gigas à télécharger sur steam et je pourrais retester s'il rame toujours horriblement sur des jeux aussi vieux que pong ... Je vous tiens au jus.

Si tu parles du "sac-gilet" => http://www.materiel.net/sacoche-po [...] 41959.html

snakesolid2 a écrit :

J'ai pas de m11x mais j'utilise ça comme bag :

http://www.up2men.com/media/Built/ [...] mall-3.jpg

C'est vraiment le top :

- très confortable à porter, on à les mains libres
- dans le métro ou autre on risque pas de se faire tirer à l'arracher son portable, on peut même le dissimuler sous ses vêtement.
- ya pas mal de place quand même pour mettre des accessoires divers et varié mais la finesse en prend un coup
-on peut porter au besoin un deuxièmes sac à dos par dessus.
- ...

Bref pour moi y pas mieux pour un notebook.

J'avais déjà repéré cette "protection", et d'ailleurs en regardant les avis matos.net la dernière fois y'en a un ou deux qui disent que c'est pas trop mal, mais ça peut poser problème si tu trimballes un chargeur trop volumineux. As-tu connu un tel problème ?
Enfin perso j'oserai pas sortir avec ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 06-01-2011 à 17:25:04
n°1194343
Kush
Posté le 06-01-2011 à 17:24:17  profilanswer

Et merci à drixmok au fait pour ta review, j'l'ai lue hier mais j'pas pensé à te remercier :)
D'ailleurs à ce que j'ai compris tu peux te servir de la sacoche en mode bandoullière ?

n°1194354
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-01-2011 à 17:48:28  profilanswer

Kush a écrit :

J'avais déjà repéré cette "protection", et d'ailleurs en regardant les avis matos.net la dernière fois y'en a un ou deux qui disent que c'est pas trop mal, mais ça peut poser problème si tu trimballes un chargeur trop volumineux. As-tu connu un tel problème ?
Enfin perso j'oserai pas sortir avec ça  :o

Ouai avec les grosses alims, ça rentre sans problèmes (j'ai un 3820TG depuis aujourd’hui ça rentre très bien dedans), en fait on peut faire rentrer un nombre de truc incroyable dedans, mais après quand ça grossit, la ligne du sac :  [:slyengel]

Ouai au début tu te dis tout le monde va te regarder, c'est space et tout, en fait une fois que tu l'as sur le dos, c’est assez discret finalement.

Pour la plupart de mes déplacement je n'emmène que ça.

Message édité par snakesolid2 le 06-01-2011 à 17:49:24

---------------
n°1194360
Kush
Posté le 06-01-2011 à 18:04:05  profilanswer

Faudrait quelqu'un test avec un M11X + chargeur avant de me convaincre. Car j'avoue dans les transports en commun ça peut être pratique quand y'a que ça à prendre, puisqu'assez compact.
Merci pour le feed :jap:

n°1194413
JoeRod
Posté le 06-01-2011 à 21:52:05  profilanswer

bonsoir ,voila,j' ais parcouru le topic , mais je suis une grosse tanche en materiel informatique donc je fais (encore) appel a vous pour m'aiguiller , si j'ais bien compris ce modele n'est pas le plus performant pour du gaming, mais il est dans mon budjet (merci popa noel qui finance un peu moin de la moitié)  

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-11-6.htm

je comprend pas trop l'histoire du i5 ,i7,R1,R2

ma question en faite c'est ,a environ 900 euro est-ce que je peut trouver mieux?
il faut qu'il soit vraiment orienté jeux ,il va ne servir qu'a sa

par avance merci

n°1194420
Kush
Posté le 06-01-2011 à 22:05:37  profilanswer

Déjà je pense tu fais erreur. Le M1XX pour 900€ n'est pas le meilleur PC Portable pour jouer, faut en être conscient. C'est néanmoins le meilleur dans le format 11".

Pour la petite histoire :
R1 => Première version du M11X, qui intégre un processeur Pentium CULV basse consommation, mais également un port VGA (qui disparait au profit du Display Port sur la R2) ou la possibilité de switcher manuellement entre les deux cartes graphiques.
R2 => Révision de la première version du M11X (donc Révision 2), qui est lui pourvu de processeur Core i5/i7 basés sur une technologie plus récente que les pentiums, plus performants en terme de puissance brute (en jeu c'est plus ou moins négligeable).

Sinon pour 900€, oui tu dois pouvoir trouver +- mieux, mais pourquoi posté ici si tu ne veux pas acheter un Alienware M11X (ou alors j'ai mal compris ta demande, dans ce cas je te présente d'avance mes excuses :jap:) ?

Message édité par Kush le 06-01-2011 à 22:10:13
n°1194478
JoeRod
Posté le 07-01-2011 à 00:02:53  profilanswer

Si ,il me plait bien ,je voulait un petit ordi portable passe partout ,ca va etre le premier (j' ais toujours eut une tour) la taille compte beaucoup vue que je vais me le trimballé souvent, parce que pendant la pause de midi me retrouve a rien glander ou jouer avec ma cochonerie d'Iphone

Donc la en faite c'est un R2 vue qu'il ni a pas le port VGA?

Le prix est-il raisonable pour un ordi de ce format 11"sur rueducommerce ,ou il i a mieux?

Les trois derniers jeux que je me suis acheter sont COD mw2,Dragon age:origin et dead rising2 ,pourrais-je les faire tourner correctement,voir a fond de leur performance?  

En faite j'ais lu sur ce topic que le  Processeur Intel® Core™2 Duo SU4100 (1,3 GHz) n'etait pas top ,donc je m'inquiettais , pas envie de faire une bourde

par avance merci

n°1194479
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-01-2011 à 00:06:55  profilanswer

JoeRod a écrit :

Si ,il me plait bien ,je voulait un petit ordi portable passe partout ,ca va etre le premier (j' ais toujours eut une tour) la taille compte beaucoup vue que je vais me le trimballé souvent, parce que pendant la pause de midi me retrouve a rien glander ou jouer avec ma cochonerie d'Iphone

Le prix est-il raisonable pour un ordi de ce format 11"sur rueducommerce ,ou il i a mieux?

Les trois derniers jeux que je me suis acheter sont COD mw2,Dragon age:origin et dead rising2 ,pourrais-je les faire tourner correctement,voir a fond de leur performance?  

En faite j'ais lu sur ce topic que le  Processeur Intel® Core™2 Duo SU4100 (1,3 GHz) n'etait pas top ,donc je m'inquiettais , pas envie de faire une bourde

par avance merci

Tu à aussi le 4820 TG avec Hd 5650 en 14", plus puissant même poids, un peu plus grand mais c'est Acer, ou encore le 3820 TG avec Hd 5650, 13.3", 1.8KG mais dispo uniquement en allemagne .

J'avais hésité entre le m11x et le 3820TG, le poids et la puissance m'ont fait choisir le Acer, je regrette pas.

---------------
n°1194488
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-01-2011 à 00:43:01  profilanswer

Après le M11x est excellent aussi je l'ai tester aussi, faut juste trouver ce que l'on cherche.

---------------
n°1194491
Kush
Posté le 07-01-2011 à 01:10:46  profilanswer

JoeRod a écrit :

par avance merci

Effectivement, le SU4100 est un peu faiblard, mais dans les jeux la différence semble négligeable.  
Néanmoins pour 100€ en plus j'opterais pour un i5 et un disque dur de 500 Go, histoire d'avoir un processeur plus récent et plus adapté à mes besoins hors jeux, mais là ça dépend de toi. Pour du jeu pur pas sûr que la différence justifie un tel surcoût.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QMMacbook 13 ou Dell 13z
DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ![Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101
PROBLEME WIFI - DELL E4300DELL ?
Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520Sony VAIO S Series - Tests et discussions
Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HDProblème de charnière Dell inspiron 1525
Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)