| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 03:37:03 ![]() ![]() |
Kush | Tu l'as touché à cb au final drixmok ? T'as négocié ou t'es passé direct sur le site ? Et tu l'as pris en quelle couleur ? |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Kush |
Wep c'est son plus gros défaut selon moi, que l'on retrouve sur 3/4 des portables néanmoins. Quelqu'un a déjà tenté d'y poser un film anti-reflet comme ils font pour MacBook ?
Un poil plus cher que chez Matos.net donc, mais au moins t'as pas eu à attendre le 19 janvier qu'ils aient du stock Message cité 1 fois Message édité par Kush le 02-01-2011 à 20:14:07 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
HS : moi je passe sous les aiguilles CF topic dédié
Message édité par wonderfulnightmare le 02-01-2011 à 22:02:08 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Kush | Je pense aussi, car bon quand tu vois que Crysis sans tweak tourne pépère en médium, c'pas L4D2 avec son "pauvre" moteur source qui est sensé l'inquiété le p'tit M11X. |
Kush | Salut bebvendal, Effectivement, l'écart en performance ne justifie (à mon sens), le surcoût engendré par une telle option. Après ça dépend de ton utilisation, mais si tu te poses la question c'est que, je pense, tu ne dois pas avoir besoin tant que ça du meilleur processeur possible. "- je suis actuelllement sur un 15"4 avec reso de 1680 x 1050, et je ne peux plus m'en passer (deux pages web / excel - word en meme temps...) Passer sur un 11 pouces, c'est pas un peu le drame ?.. " Là ça dépend de toi. Effectivement ça fait une sacré perte. Personnellement j'utilise du 1920*1080 sur mon PC Destkop 3/4 du temps, le reste c'est du 800*480 sur mon EEE 701 et ça ne me gène pas plus ça, pourtant je navigue plus avec mon netbook. C'est donc une question d'adaptation. Après si tu te sers de ton portable chez toi, tu pourras toujours adjoindre un écran externe à ton M11X. "- toujorus a propos de l'écran, la dalle brillante me fait peur... Si vous etes passés du mate au brillant, c'est pas trop dur ?.. " Là pareil ça dépend de toi et de ton utilisation. Une dalle brillante peut être réellement handicapante dans certaines situations, surtout que celui du M11X l'est particulièrement. Mais sache que tu peux acheter des filtres pour supprimer tous reflets, bien que j'ignore si ça marche bien sur M11X. "- niveau support linux, pas de problemes connus ? " Aux dernières nouvelles si, surtout -pour ne pas dire uniquement- au niveau de la partie graphique de la bête. Optimus n'ayant pas été très optimusé (me fais rire tout seul "- pour la virtualisation, avec 4gb de ram ce PC fait bien l'affaire ? " Wep CF ce même topic ou sur lesdelliens. "- dernier point, j'habite dans une contrée lointaine du sud est asiatique. Pour chopper un azerty, je commande sur un site francais ou il y a moyen de chopper un azerty sur les sites de dell autres que francais ? (j'ai pas trouvé l'option... ) " Tout dépend de la fameuse "contrée lointaine du sud est asiatique"
Vite vite des photos Message édité par Kush le 04-01-2011 à 01:25:08 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 01:24:12 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
o_BlastaaMoof_o | La VM je trouve ça assez peu pratique, je préfère mon dual boot |
Kush | J'avais zappaÿ qu'on en avait causé sur lesdelliens http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] _p__340838
|
Kush | 2560x1600 pour la R2, limite de la CG quoi.
|
bebvandal | pinaise... Ca fait peur quand meme tout ca dans un si petit portable !
|
nova38gre Since 2003 |
|
nova38gre Since 2003 |
|
drixmok I can has cheezburger? | Bon, désolé pour la qualité pourrie des photos, c'est pris au portable... Mais bon, ça donne une idée de ce à quoi ressemble la Mobile Edge Alienware Netbook Portfolio à 40€, actuellement en promo à 32 :
Le côté droit accueille l'ordi, simplement retenu par les 2 coins (grillagés pour laisser passer la lumière des phares
Mon bilan sur cette sacoche : - ya pas de néoprène, donc aucune protection contre les chocs Mon bilan est un peu mitigé, je pense qu'à terme je vais devoir acheter une housse néoprène en plus. Message édité par drixmok le 05-01-2011 à 10:40:40 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kush |
Si tu parles du "sac-gilet" => http://www.materiel.net/sacoche-po [...] 41959.html
J'avais déjà repéré cette "protection", et d'ailleurs en regardant les avis matos.net la dernière fois y'en a un ou deux qui disent que c'est pas trop mal, mais ça peut poser problème si tu trimballes un chargeur trop volumineux. As-tu connu un tel problème ? Message cité 1 fois Message édité par Kush le 06-01-2011 à 17:25:04 |
Kush | Et merci à drixmok au fait pour ta review, j'l'ai lue hier mais j'pas pensé à te remercier |
Ouai avec les grosses alims, ça rentre sans problèmes (j'ai un 3820TG depuis aujourd’hui ça rentre très bien dedans), en fait on peut faire rentrer un nombre de truc incroyable dedans, mais après quand ça grossit, la ligne du sac : Ouai au début tu te dis tout le monde va te regarder, c'est space et tout, en fait une fois que tu l'as sur le dos, c’est assez discret finalement. Pour la plupart de mes déplacement je n'emmène que ça. Message édité par snakesolid2 le 06-01-2011 à 17:49:24 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
JoeRod | bonsoir ,voila,j' ais parcouru le topic , mais je suis une grosse tanche en materiel informatique donc je fais (encore) appel a vous pour m'aiguiller , si j'ais bien compris ce modele n'est pas le plus performant pour du gaming, mais il est dans mon budjet (merci popa noel qui finance un peu moin de la moitié) |
Kush |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
| DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
| PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
| Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
| Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 | |