| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
|---|---|
Zaza le Nounours | Reprise du message précédent :
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:41:30 ![]() ![]() |
hellomomo | finalement g resolu le probleme en mode sauvage g formate g reinstalle ma propre version de windows 7 et la du coup tout marche bien |
hellomomo | ca me refait la meme connerie qu'hier comment faites vous pour faire tourner la carte nvidia dans les jeux |
hellomomo | g reinstalle les derniers drivers nvidia modifie de laptop2go et ca marche c bien un probleme au niveau des drivers fourni par dell |
The_Last_Ninja BoA | Salut,
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 15:31:47 ![]() Une boutique entre gre et lyon vend le alienware m11x ? et sinon un particulier ? |
hellomomo | en fait pour la version 2 du m11x il faut prendre le driver officiel de nvidia et le fichier modifie car le driver de dell n'est pas vraiment a jour |
The_Last_Ninja BoA | Hellomomo, pourrais tu poster un lien vers les drivers Nvidia & les drivers modifiés que tu as installé.
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:30:14 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | preneur aussi du vrai driver --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
hellomomo | voici le lien amusez vous bien moi depuis que je les ai installe tout et c'est les derniers drivers officiels de nvidia et pas ceux de dell
Message édité par hellomomo le 22-09-2010 à 19:41:14 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
hellomomo | tu appuie sur la touche FN+la touche alienfx et tu desactive toute les lumieres d'un seul coup pour les reactiver tu refait la meme chose |
hellomomo | tu le telecharge sur le site de dell tu a tout dessus |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | J'ai essayé plein de fois ... en vain --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
hellomomo |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Un GRAND merci, je ne l'avais pas trouvé celui là.
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
hellomomo | ok tient nous quand meme au courant pour dire si ca marche ca pourra servir a d'autres personne qui se trouverait dans la meme situation que toi |
hellomomo | bizzare car moi g formate mon pc comme toi et g reinstalle tout les drivers depuis le site dell et tout fonctionne parfaitement je suis dessus en ce moment je signale que c'est un m11x R2 |
hellomomo | je suis ravi pour toi que tout fonctionne |
bebertc For the swarm | Bonjour à tous, j’ai une question concernant cette petite bête : combien d’écrans peut-on brancher à la fois dessus ?
--------------- SC2 : bebertC/359 |
hellomomo | ben bonne question!!! |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
mounamou |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Merci pour ce pavay de qualité --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
o_BlastaaMoof_o |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
orion666 carpe diem | @The one_, j'étais dans la même situation que toi. Bonne recherche. Message édité par orion666 le 06-10-2010 à 13:16:38 --------------- DELL E4310 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Aller pour mon avis perso
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
the one_ # Never ' ! ♪ | L'écran n'est il quand même pas trop petit pour prendre ses cours ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
justbam All Your Base Are Belong To Us | nop ca va soit j'ai une page Open Office d'ouverte et pour la mise en page j'ai deux page cote a cote --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mounamou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
| DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
| PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
| Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
| Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 | |