| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
|---|---|
mounamou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:11:05 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | sérieusement c'est inbittable de lire ce pavé sans retour a la ligne. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'avoue que les pavés sans retour je les lis pas Message édité par justbam le 06-10-2010 à 18:14:46 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Dans quelles boutiques pouvons nous voir le M11X ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
nikkoneo Ready To Race ! | Il m'est d'avis que ca va être compliqué (ou alors grâce à un gentil possesseur) ! Mais en VPC tu peux toujours le renvoyer Message édité par nikkoneo le 07-10-2010 à 00:50:37 --------------- - Toujours plus - |
Zaza le Nounours | The one_ : Tape plutôt dans le Asus 1215N : Atom dual-core et ION "next-gen" avec Optimus dans un châssis 12" fin et léger. Message cité 1 fois Message édité par Zaza le Nounours le 07-10-2010 à 08:06:04 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
o_BlastaaMoof_o | Pour ma part, je suis quand même très déçu de l'écran. Dans le train par exemple, avec les reflets, impossible de jouer à un jeu sombre. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est sur que l'écran brille affreusement mais par contre dans un environnement sombre ca envoie sec ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 22:44:12 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
asiat_kriss | J'ai acheter un adaptateur display port VGA. 24 euros chez surcouf.... |
asiat_kriss | Pour la housse oubliez les housses 11.6 pouces.... faut du 12 13 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | J'ai du hdmi mâââle vers dvi mââââle ça marche nickel --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
asiat_kriss |
|
asiat_kriss | Des accessoires dediés a l'alienware. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | La sacoche Alienware me plaît bien. Mais je ne sais pas ou l'acheter au moins chère fdpin. Elle n'ai pas dispo en France: Message édité par juliamwow le 13-10-2010 à 23:14:15 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J'ai commandé l'Alienware Netbook Sleeve sur Bag Crazy. --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Mon port usb gauche reste alimenté. Je le vois quand je branche ma tablette ventilé ou une lampe usb. Alors que les deux de gauche ne le sont pas. Es ce que c'est normale? --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Stouf512 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Stouf512 |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Pratique comme option --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
nikkoneo Ready To Race ! | une R1 c'est une moto qui va très vite --------------- - Toujours plus - |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | ça dépends ? Tu tapes comme un bourin ?
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Stouf512 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
| DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
| PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
| Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
| Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 | |