| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Auteur | Sujet : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 14:41:24 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez |
alex40180 Be the best : Beat the rest ! |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | De toute façon, dans un ultra on trouve pas meilleure config a ce prix, j'ai cherché --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonsoir j'ai installer un nouveau HDD sur mon M11x v1 et j'ai ensuite réinstaller windows avec le CD de restauration fourni nickel sauf que je n'ait plus les drivers (carte graphique, wifi ... ) je peux trouver ca ou ? car sur le support alienware j'ai du mal ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 20:37:07 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon j'ai tout récupérer sur le site dell j'ai installer le tout dans un ordre plus ou moins bien mais je n'ait toujours pas le wifi de détecter (je peut faire fn+ la touche il s'affiche comme actif mais pas de carte Wifi !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon finalement il s'était mal installé donc j'ai réinstaller ce petit driver et tout va bien ! un beau petit M11x tout neuf ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Zaza le Nounours | C'est quoi le problème avec la 8400 puisque tu veux pas jouer ? --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
auron818 |
@Zaza le nounours: avant le alienware j'ai pas trouver un ordi suffisament puissant pour faire tourner ce que je fais en bureautique aisément. j'ai essayé celui de ma copine mais avec mon utilisation il me tient 50min. alors bon... en plus avec celui la,si je veux me faire des peits frags dans le train au moment de ma journée je peux Message édité par auron818 le 05-09-2010 à 11:53:36 |
o_BlastaaMoof_o | Le port VGA, c'était sur la R1, il a disparu sur la R2, remplacé par un DP il me semble.
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Palampampam wouallez | mon écran est DVI, mon PC est HDMI , j'ai aucun soucis, avec Fn+F8 je fait l'un, l'autre, ou les deux. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous savez si on peut mettre les m11x ou m15x sur des "bases" ou connecter ecran fixe, usb etc .. ? |
Palampampam wouallez | pas de bases pour les alienware. |
Vht1 |
|
o_BlastaaMoof_o |
vyse_drake | Certain ont réussi à négocier le prix et si oui de combien ? Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 16-09-2010 à 13:19:35 |
o_BlastaaMoof_o |
|
vyse_drake | Ok merci, ca me donne une idée de ce que je peux gratter encore un peu |
nova38gre Since 2003 | Voici un petit lien vers un test interessant du M11x R2 en core i5, avec comparatif avec le SU7300.
|
hellomomo | je vient de recevoir le mien et je peut dire que ca decoiffe cette petite bete j'ai jamais vu un petit truc aussi puissant |
hellomomo | premier bug mes jeux ne demarre pas sur la carte nvidia ùmais sur la carte intel je cherche une solution depuis ce matin rien a faire |
o_BlastaaMoof_o | Un bug d'Optimus probablement. |
hellomomo | c quand meme genant pour un pc que j'ai paye 1400euro surtout que c du alienware c cense etre plus fiable que de l'acer |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ta carte Nvidia est bien activer en mode performance quand tu lance ton jeux ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL Studio15 - Core I5 520M et Core I7 720QM | Macbook 13 ou Dell 13z |
| DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED ! | [Achat] Dell Latitude 2100 ou HP 5101 |
| PROBLEME WIFI - DELL E4300 | DELL ? |
| Asus X66IC-JX014V ou DELL vostro 1520 | Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
| Dell XPS 1640 ou Dell Studio 15 w/ FULL HD | Problème de charnière Dell inspiron 1525 |
| Plus de sujets relatifs à : [Alienware] M11x - la nouvelle bombe de Dell - R1 et R2 | |