|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
---|
Yelloh Maitre Es Boulet | Reprise du message précédent :
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:13:50 |
Yelloh Maitre Es Boulet |
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
fayerworks |
Je ne serais pas aussi catégorique que cela. C'est un mal connu de la plupart des PC portables : les constructeurs pré-installent bien trop de programmes sur leurs machines, programmes qui ont des services (au nom souvent "obscurs" mais dépendant d'un programme avec un nom plus connu) qui se lancent au démarrage alors que ce n'est pas justifié. Certains services et/ou programmes lancés au démarrage peuvent être importants pour le bon fonctionnement de la machine (mais encore faudrait-t'il le savoir ), mais certainement pas tous. Message édité par fayerworks le 22-10-2008 à 13:25:52 |
simondo |
|
simondo |
|
Solstim |
|
belle-i | salut moi j ai le p300-1bb depuis un moment |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 07:32:05 |
belle-i | et je voudrai faire lamise a jour de la carte graphique pour passer bioshock
|
simondo |
|
Solstim |
|
alban2000 | je cherche un Toshiba P300-1BB neuf ou d'occasion, j'étudie toute proposition, merci. |
Yelloh Maitre Es Boulet | Il est plus en vente? --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Solstim | Bonne nouvelle ! Le problème de lenteur au démarrage est enfin résolu ! Toshiba vient de sortir une mise à jour de son programme TEMPRO, dont voici le lien. Fini l'attente au démarrage pour afficher le bureau !
|
Yelloh Maitre Es Boulet | Ah merci bonne nouvelle. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
jerem71400 | Pour ceux qui ont le veuillez patienter au démarrage, c'est face recognition qui ralentie, enlever le du démarrage ou desinstaller application et sa sera bien plus rapide, bien configurer le mien redémarre en 1min 05 Sinon le seul petit défaut qu'a le mien (peut être les autres) pendant la lecture suivant la musique écoutée parfois le son varie un peu tout seul,sa ne le fait pas dans des écouteurs, comme si sa venait des haut parleurs, enfin bizarre. Message édité par jerem71400 le 09-11-2008 à 14:41:18 |
Solstim | Perso, pas de problème pour moi, ni avec les hauts parleurs, ni avec Face Recognition . As tu bien installé les dernières mises à jour signalées par TEMPRO ? Il y en a une pour le Bios, le son, Tempro et Face Recognition.
Message cité 1 fois Message édité par Solstim le 09-11-2008 à 15:42:59 |
Yelloh Maitre Es Boulet | J'ai installé toutes les MAJ, clair que c'est plus rapide maintenant. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
mike026 |
|
Solstim | Peut être ton Bios était-il déjà à jour ? Le mien ne l'était pas, et je ne me souviens plus quelle était sa version d'origine. Ce que je sais, c'est qu'avec la V 1.60 on peut maintenant choisir de mettre le Bios en japonais en plus de français ou anglais. Message édité par Solstim le 11-11-2008 à 01:47:16 |
fayerworks | Bonjour les gens Message édité par fayerworks le 11-11-2008 à 23:19:58 |
mike026 | en effets il devient meme plus difficile a trouver sur internet peut etre le p400 arrive ?
|
fayerworks | On dirait que le 1A6 le remplace, non ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00079322.html Même caractéristiques sauf DD 320Go, mais Ethernet Gigabit on dirait... edit: Ah mince en fait il fait partie de la série Pro, fourni avec Vista Pro et "CD recovery vers Windows XP Pro fourni" Si seulement quelqu'un pouvait éclaircir la situation sur les gammes Toshiba... Message édité par fayerworks le 12-11-2008 à 19:23:46 |
Solstim | Non ce n'est pas tout à fait la même chose, le 1A6 est, je pense, davantage destiné à un usage professionnel. La finition n'est pas la même (plus classique), et le système préinstallé est un Vista édition professionnel. L'avantage, c'est que les portables de la série Satellite Pro sont livrés avec un DVD de restauration de XP Pro en plus de Vista Pro.
|
fayerworks | Oui, j'avais édité En tout cas, ça fait un moment maintenant que plus aucun modèle de P300 n'est présenté sur le site de Toshiba, ils se raréfient, j'aimerai savoir un peu où on en est... Message édité par fayerworks le 12-11-2008 à 19:30:42 |
jerem71400 |
Solstim | Pas cool . Ils ne sont apparus que maintenant ou bien tu n'en t'es pas aperçu tout de suite ? Car généralement, ils apparaissent au tout début, ou jamais...
Message cité 1 fois Message édité par Solstim le 16-11-2008 à 12:12:10 |
doudoufr |
|
jerem71400 | Je crois ouais, mais après vu que je l'ai acheté chez planete saturn c'est moins sur ^^ Mais bon faut y aller a la loupe pour les voir les sous pixels aussi lol |
pit63 sex drogue and rock'n'roll |
|
Solstim | Oui, c'est vraiment le prix affiché sur l'étiquette .
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Exact , je vien d'aller voir chez carrefour.
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | J'ai vu sur le devant qu'il avait 2 prises audio , mais sur la description de ce portable je vois:
|
vomitocup | Salut, merci pour le lien concernant la mise à jour de Tempro, c'est vraiment le jour et la nuit pour le démarrage.
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Oki merci |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Question hyper balaize...
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Ca y est la bete est chez moi , acheté a 833euros chez Carrefour.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Toshiba Qosmio X300 | Avis Toshiba A300-1FG |
Son toshiba satellite | HP dv9950/Toshiba P300D-130 (Urgent, jusqu'à minuit!) |
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | HELP installer xp sur Toshiba 490xcdt possible ? |
Sony fw11l /Toshiba qosmio f50 /asus M50:homeciné+Djing. merci | Problème écran noir démarrage TOSHIBA Tecra S1 ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |