|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
---|
kissisa69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:00:04 |
kissisa69 |
|
vomitocup | lol
|
samiroquai | Bonne question polox |
Yelloh Maitre Es Boulet | ben, je réponds pas parce que je vois pas trop où tu vois si tu es en WIFI N ou G. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
polox | Avec le logiciel ConfigFree préinstallé par Toshiba on peut le voir. |
mike026 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 23:29:46 |
dav16v |
|
jack gpz | oui, c'est bien le P300 1BB. (Intel p8400 et 2 DD de 250 GO et 4 GO de Ram)
|
kissisa69 |
|
kissisa69 |
|
kissisa69 | Informez moi
|
Solstim | Aucune idée du problème, mais as-tu essayé en branchant un casque écouteur voir si déjà ta sortie fonctionne ?
|
dav16v | Bizarre dans les Carroufs que j'ai fait c'est 999€...
|
Solstim | Avez-vous toujours une lenteur au démarrage, juste avant l'apparition du bureau ? Car le mien reste un petit moment sur "Veuillez patienter" et ce, malgré plusieurs tentatives : désactivation de tous les programmes au démarrage, désinstallation de quelques programmes, passage de Ccleaner, nettoyage et scandisk qui n'ont rien donné, et réinstallation d'origine pour finir, rien à faire. A noter que le démarrage sans échec est plus rapide (sans doute normal), mais mon ancien Vaio pourtant bien moins puissant démarre Vista bien plus vite que mon Toshiba.
Message cité 1 fois Message édité par Solstim le 19-10-2008 à 13:51:12 |
kissisa69 |
|
Yelloh Maitre Es Boulet | Aller hop, soyons fou, transformons cette petite présentation en topic unique.
--------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
fayerworks | Vous avez essayé en désactivant les services inutiles avec msconfig ? Là je suis sur Windows XP mais sur Vista l'outil msconfig est aussi présent, donc les intitulés peuvent légèrement changer, mais c'est à essayer. Déjà, assurez-vous que le dossier Démarrage du Menu Démarrer soit vide. Faites Démarrer, Exécuter. Tapez au clavier "msconfig" puis OK. Votre PC ne redémarrera qu'avec les services Microsoft et rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 19-10-2008 à 23:10:03 |
fayerworks | Tu as essayé ce que j'ai marqué au-dessus ? |
Solstim |
Message édité par Solstim le 21-10-2008 à 00:45:36 |
Solstim | Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter, puis dans la fenêtre taper msconfig.
|
Yelloh Maitre Es Boulet | Heu, désolé pour le message d'en haut, j'ai merdé. --------------- Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse. |
Yelloh Maitre Es Boulet |
Yelloh Maitre Es Boulet | Ah oui, on gagne énormément au démarrage.
simondo |
|
simondo | je viens de reçevoir mon a300 et j'ai remarqué aprés deux heures de travail une petite montée de température au niveau du touchpad est ce normal ? remarque le portable etait sous secteur. |
Yelloh Maitre Es Boulet |
Publicité | Posté le |