|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
---|
Red Leader | Reprise du message précédent : ceci dit je viens de relire attentivement goodvibe13 :
je pense que le "dd3" signifie qu'il a vérifié le type de RAM qui serait donc bien DDR3. donc je pense qd même prendre le "risque" de commander sans attendre le retour de goodvibe13 Message édité par Red Leader le 04-02-2009 à 17:16:41 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 17:04:05 |
goodvibe13 |
goodvibe13 | Comme prévu, voici ma review du fsc 3650.
Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 05-02-2009 à 21:35:01 |
marco02 | Le launch pad correspond aux touches A1 A2 A3 A4 au dessus du clavier numerique, elle servent de raccourci pour les applications utilisées fréquement |
goodvibe13 |
|
marco02 | mdr, quel interêt de ne pas l'utiliser en tant que portable?
|
gloufinette | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 13:51:50 |
goodvibe13 | Je ne fais pas de retouche donc je ne pourrai pas te repondre là dessus; mais l'ecran me semble vraiment tres correct.
|
gloufinette | Merci Goodvibe,
|
RdNetwork | Goodvibe13, ce portable m'intéresse (il est toujours à 700€ ) mais le disque dur est de 250 Go ou 320 Go ?
|
goodvibe13 | Gloufinette: un full hd est normalement en 1900*1200 (version 16/9 ici)
|
RdNetwork | C'est ce que je compte faire
|
goodvibe13 | Je sais pas pour la marque; doit y avoir un topic.
|
REMYLuc Que me manque t il encore, sin | J' ai mon XI3650 depuis noel 2008
|
goodvibe13 | Bienvenue au club Remy !
Peux tu donner les temperatures ingame, histoire de comparer? Par contre ma webcam n'est -toujours- plus reconnue, ca commence a devenir ennuyant; je sais pas quoi faire, a part formater.. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 10-02-2009 à 14:14:48 |
initram | Message édité par initram le 10-02-2009 à 19:20:41 |
marco02 |
|
goodvibe13 | Ok, j'ignorais tout du Fn+F7 ; la webcam vient de s'allumer ! Merci !
|
Red Leader | merci à goodvibe13 et à tous les intervenants pour leurs infos bien utiles. Ce portable, dans sa version soldé chez surcouf à 700 euros, offre un rapport équipement/prix incroyable. A tel point que j'en ai commandé deux d'un coup! Avec la carte surcouf (30 euros), j'ai bénéficié de la remise 8% (valable une seule journée), ce qui fait que chaque portable m'est revenu finalement à 660 euros! Cherchez un peu un portable 18 pouces avec un T5800 (=T7250) 3Go de DDR3 à 1066MHz, une 9600GT DDR3 512Mo... Le mieux que j'ai trouvé, c'est un acer 7730G à 760 euros mais l'écran est un 17". par contre il a 1Go de vidéo DDR3, mais je crois que ça n'apporte pas grand chose. Il a aussi un disque dur 500Go contre un 250Go. Mais avec 100 euros de plus on peut aussi mettre un deuxième disque 500Go dans l'Amilo. J'ai récupéré les 2 Amilo hier et pour l'instant je suis très satisfait. Le prix des deux est ce que j'ai du déboursé pour un seul inspiron 9400 en 2006. Su le plan esthétique le modèle noir est bien mieux en vrai qu'en photo. Inversement le blanc m'avait un peu déçu en expo. D'ailleurs comparé aux autres modèles en expo, le côté très dépouillé du modèle noir, un peu dans le genre Apple lui confère une esthétique franchement plus classe que ses congénéres bien plus onéreux qui se disputent à qui aura le style le plus pompier Disons tout de suite que l'écran n'est pas aussi contrasté que les modèles rétroéclairés par diodes comme le Dell Studio et le MacBook. Ces écrans sont de vraies merveilles - pour des portables. L'Amilo est assez lumineux, et le contraste bien meilleur que sur mes Dell Inspiron 9400 et 9300. Mais comme les Inspiron, à cause du tube fluorescent unique, les contrastes changent dès qu'on déplace à peine son regard -- surtout en vertical. Compte tenu du prix, on ne peux pas vraiment se plaindre J'avais peur des écrans brillants mais finalement, si on a pas un éclairage dans le dos, ce n'est pas gênant à l'usage. Donc ceux qui veulent pouvoir corriger des couleurs pour des arts graphiques ou de la vidéo, oubliez. Il faudra obligatoirement un écran externe, et même là de toutes façons il faut éviter les TN et choisir un SIPS ou xVA. Pour tout le reste à 660 euros on a un portable assez classe qui en remontre à pas mal de PC fixes, et on peut installer 2 disques de 500go, un processeur plus puissant, etc. En ce qui concerne la température et le bruit, pour l'instant c'est le portable le plus froid et le plus silencieux de tous ceux que j'ai utilisé, Inspiron et Macbook inclus! Comme le dernier Macbook pro, c'est un des rares portables à avoir deux puces graphiques une pour le 2D et l'autre pour la 3D! Avec Vista la bascule est instantanée. On dispose aussi de tous les équipements actuels possibles, ESATA, HDMI, Gigabit, Wifi-N, Bluetooth 2.1, ExpressCard, 4 ports USB, lecteur multicartes, port infrarouge, télecommande Media Center, puce realtek ALC888S avec sortie SPDIF, une webcam 1,3MPixels, double micro... dur de demander plus! Conclusion : foncez pendant qu'il en reste encore! Message cité 1 fois Message édité par Red Leader le 11-02-2009 à 02:40:42 |
goodvibe13 | Entierement d'accord, c'est sans conteste le meilleur rapport qualite/prix du marche ! Apres il fait plus office de pc fixe que de portable.
|
zwine |
Message édité par zwine le 11-02-2009 à 13:01:19 |
goodvibe13 | Congratulations Zwine !
Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 11-02-2009 à 13:48:26 |
zwine |
Message édité par zwine le 11-02-2009 à 14:41:32 |
goodvibe13 | Des bonnes perfs; pas de souci pour toi
|
marco02 |
|
zwine |
Message édité par zwine le 11-02-2009 à 15:46:03 |
goodvibe13 |
|
Red Leader | d'apres la datasheet, les processeurs suivants fonctionnent sur la carte mère avec FSB 800 ou 1066 selon le modèle.
|
Red Leader | pas de problème de chaleur Message édité par Red Leader le 11-02-2009 à 18:24:59 |
zwine | pas de problème de micro pour moi sauf un peu de bruit.
|
Red Leader | Mauvaise nouvelle : le modèle noir est repassé à 800 euros! ça reste intéressant, le 13/14 il y a 10% (en crédit sur un prochain achat) avec la carte surcouf, ce qui ramène le prix à 750 (800+30-crédit 80 euros) |
goodvibe13 | C'etait previsible; la 1ere fois que je l'ai vu sur surcouf.com il etait annonce en solde a 800 au lieu de 900€.
|
zwine |
Message édité par zwine le 13-02-2009 à 01:15:07 |
goodvibe13 | Ah c'est cool pour la photo; je comptais attendre un peu avant de l'ouvrir.
|
marco02 | Le gpu et cpu seraient plutôt au bout des deux conduits en cuivre qui remonte |
zwine |
|
goodvibe13 | Oui ca fait beaucoup 92°; jusqu'a present je n'ai jamais vraiment despassé 80° apres plusieurs sessions de jeu. En meme temps j'aere ma piece en jeu de facon a garder une temp convenable, peut etre ta piece est-elle tres chaude?
|
zwine | ce problème de surchauffe ne viens que lorsque je suis sur secteur, alors que sur batterie je ne dépasse même pas 75° vraiment bizarre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(pas tourvé dans Topic unique) Reeinstall windows EEEPC | [TOPIC UNIQUE] 3dmark 2006 sur portable ! |
Problème de démarrage laptop fujitsu-siemens | Remplacer VISTA par XP sur Amilo PI 2540 |
Nouveau disque dur pour un Fujitsu Amilo Pro V3505 | [ Problème avec AMILO PI 3625 WEBCAM ] |
[Topic Unique] Sony VAIO SR series **** | Alimentation Amilo pi 1556 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |