|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 21:30:33 |
Red Leader |
humm...presque :avec un OS 32bits, quand tu as 4Go de RAM physique, tu perd en fait 1Go de RAM inaccessible, puisque 1Go de l'espace adressable est reservé à la video ou au E/S. Alors qu'avec un systeme 64bits, on bénéficie bien des 4go de RAM. Dans tous les cas la mémoire vidéo (512Mo DDR3 pour la 9600GT du xi3650) est bien dans des puces indépendates de ta RAM principale.
à partir du moment ou le sites indiquent un P8400, il n'ont pas l'obligation de donner les détails du processeur: il est assez facile et préférable de les trouver sur le site Intel. On ne pourrait se plaindre que si le site annonçait un processeur différent de celui livré dans la configuration. Mais là il s'agit d'une erreur bénigne.
|
goodvibe13 | Aucune idée pour Linux; pour Vista tu devrais desactiver le controle des comptes d'utilisateurs, ca ira mieux apres |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 21:29:22 |
goodvibe13 | Heu.. ca devrait aller quand meme pour l'admin.. |
marco02 | tu n a qu a sauvegarde sur un dd externe oulalala tu vois des problémes ou il n y en a pas........
|
marco02 | Salut,
|
Red Leader | vista ou xp c'est un peu hors sujet mais bon...
Message édité par Red Leader le 10-03-2009 à 17:49:40 |
goodvibe13 | Red, peux tu nous confirmer que tu as passé ton Xi sous XP?
|
marco02 | pour vista ultimate il faut changer de cle? |
marco02 | bon je m'en sort pas mal tout fonctionne: audio webcam etc même le silent mode et les touches sensitives |
john23 | Bonjour a tous mon hp étant en panne carte-mère (d'ailleurs on est plusieurs a vouloir avoir réparation de hp mais bon en attendant je risque de casquer 400€ pr la carte-mère ..)
|
marco02 | y a pas photo pour 50 € de plus |
initram | Bonjour,
|
Red Leader | @john23 chez surcouf le blanc est largement mieux positionné : 1go de RAM+ 70Go disque dur + blu ray à 50€ la question ne se pose même pas!
|
john23 | j'attends de voir si mon hp va etre pris ss garantie mais je pense qd meme y etre de ma poche
|
dav0605 | J'ai depuis 2 semaines un XI3650-Red HD+, c'est vraiment le meilleur PC Portable que j'ai eu pour le moment.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(pas tourvé dans Topic unique) Reeinstall windows EEEPC | [TOPIC UNIQUE] 3dmark 2006 sur portable ! |
Problème de démarrage laptop fujitsu-siemens | Remplacer VISTA par XP sur Amilo PI 2540 |
Nouveau disque dur pour un Fujitsu Amilo Pro V3505 | [ Problème avec AMILO PI 3625 WEBCAM ] |
[Topic Unique] Sony VAIO SR series **** | Alimentation Amilo pi 1556 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |