|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De vista à Xp avec Acer Travelmate 7720G |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:12:45 |
babarjo | voila les drivers officiel 7720 site acer us
Message édité par babarjo le 05-03-2008 à 10:48:59 --------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
bubblepouet | hello le tout sous vista et c est clair que j'en ch|e un peu. ca plante sans arret, sur des appli simples (office / ie / CS3/explorateur de fichiers etc) j étudie donc la migration vers XP et je vais essayer cela ce weekend. je vous ferai un retour progressif de cette expérience pour info il ya au moins un lien interressant en anglais a consulter a bientôt donc.. en esperant que cela n'est pas une bétise... EDIT: ah au fait j ai vu la thread sur le 7220 babarjo, joli collaboration pour décortiquer tout ca, je pense que ca va m aider Message édité par bubblepouet le 05-03-2008 à 19:08:51 |
jeanfi30 | Voilà tout est ok mis à part le son que j'ai récupéré avec le fichier KB88111 trouvé chez http://support.microsoft.com/kb/835221, pour les cartes son realtek sous win xp pro service pack 2 exclusivement. Voici un lien qui explique plus en profondeur le problème carte son rencontré http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.htm
|
bubblepouet |
|
bubblepouet |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:00:05 |
bubblepouet | je vais préparer les drivers que j ai utilisé dans un pack |
bubblepouet | Hello
Message cité 2 fois Message édité par bubblepouet le 11-03-2008 à 11:58:12 |
Kunrath | salut.
Message édité par Kunrath le 17-03-2008 à 16:37:14 |
bubblepouet | je suis clair ou ....? |
Kunrath | on ne peut plus clair. merci beaucoup |
bubblepouet | ahahha je me rend compte que je n avais jamais lancé mon BLUETOOTH. et j ai pas les bon drivers... quelqu'un a une idée ? |
bubblepouet | finally, j ai reussi à l'installer en décompressant ce zip http://www.acerpanam.com/synapse/d [...] 1_3900.zip et en pointant l'un des repertoires à l install du peripherique
|
mammouth45 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par mammouth45 le 30-03-2008 à 21:22:39 |
bubblepouet |
|
bubblepouet | désolé, je ne pense pas que tu sois dans la bonne thread. c est un pb de fichier mais a mon avis pas lié a la migration vista 2 xp
|
Bailek | Bonsoir je possède un Aspire 7720G et j'aimerai avoir une description pour savoir comment désactivé l'ACHI dans le bios |
bubblepouet | a mon prochain reboot si j'y pense je regarde ca |
jcdux |
bonjour d'abord felicitation pour ta creation j'ai un petit souci avec mon ecran sur 7720G PEUT TU ME DIRE SI IL Y A UN PILOTE POUR L4ECRAN ET SI OUI LE NOM DE CE PILOTE MERCI D4AVANCE
|
cdcs30 |
|
boubou84 mieux vaut tard que jamais |
|
MaXoO22 | +1 pour le pack se serait bien cool. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer: SAV trop lent et incrédible ? | probleme acer aspire 1800 |
Pb clavier Acer 5920G | Driver gestion de battery sous vista |
Portable Acer, ventilo | Acer Aspire 2920Z-2A2G25MI : conseils ? |