J'ai un 2920 depuis 3 mois et je n'ai (pratiquement) que du bonheur avec ce dernier
J'ai passé la quarantaine et pour moi, ne riez pas, outre le fait que je cherchais un petit écran, le critère d'achat fut le clavier...
....blanc !
Parce que je vois mieux les touches que sur fond noir...
Que dire sinon ?
Petit, rapide, silencieux, élégant, il se range en un tour de main dans le petit tiroir de mon bureau.
Certes, le clavier et sa petite touche M, son touchpad pas des plus agréables à utiliser gâchent un peu le tableau.
Encore un reproche : ne vous laissez pas berner par l'appelation DOLBY HOME THEATER : le son qui sort de ce PC est tout simplement....
.... pourri ! Mais tout s'arrange en branchant un casque par exemple là le son est parfait !
Je précise que j'ai acheté ce PC à la Fnac en y passant pour autre chose : c'était un modèle de présentation et je l'ai eu pour €50 en moins que chez ruducommerce (la Fnac annonçait €100 en moins de son tarif à l'origine exorbitant) ou pourtant j'achète très régulièrement.
Un conseil : une fois que vous avez repéré le 2920 qu'il vous faut, de bien noter les références (assez compliquées d'ailleurs ) pour pouvoir dénicher la bonne affaire. C'est ce que j'avais fait sur mon Palm et je ne le regrette pas.
Mais attention au SAV : avec la différence de prix, je me suis offert une garantie 3 ans complète.
En conclusion, pour ceux qui recherchent un PC portable aux dimensions réduites, pour un usage bureautique, surf et leger montage photo (plus jeux un peu anciens) c'est le modèle qu'il vous faut !