Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème pour réinstaller vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour réinstaller vista

n°875828
camarguejo​e
Posté le 27-02-2008 à 11:01:53  profilanswer
 

bonjour à tous,
tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien portez à mon message.
 
voilà, j'ai un pc portable acer aspire 9410z, avec pour système d'exploitation vista !  :pt1cable:  
 
donc mon probleme est le suivant :  
 
n'arrivant pas à mes débarrasser de virus, trojans...et voyant que l'ordi était entrain de bien ralentir, j'ai voulu faire une restauration du sytème, en faisant la démarche habituelle, cad, comme l'indique acer, via erecovery un truc ds le genre.  
 
( je tiens à dire que j'ai déjà fais cette manip', et connais le processus) mais là impossible de lancer la restauration ca reboot normalement!
 
par la suite, j'ai voulu tenter de lancer le programme partition magic, tout en sachant que sur C: il y avait la partiton caché pr réinstaller vista, j'ai donc en fait juste formater la partie où il n'y avait pas cette fameuse partition caché.
 
et voilà que mon problème arrive, en redémarrant l'ordi plus rien, je suis donc allé dans le bios, dans le bios il est indiqué de tapé sur Alt+F10 pour réinstaller vista or rien n'y fait.
 
est-ce que par hasard la partition caché serait supprimé ? cela voudrait dire alors qu'il est impossible de réinstallé vista ?  
 
y aurait - il une autre solution ?
 
je vous remercie de me comprendre (chose pas trop évidente vu la longuer du texte dsl!)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 11:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème pour réinstaller vista

 

Sujets relatifs
Probleme ventilateur Toshiba A100-768probleme d'artefact sur une 9700 !
[EEE-PC] Problème restauration avec clé USBprobleme sur portable hp dv9268ea
Probleme sur Vaio FZ : Explorer plante avec memory stickCritere pour etre sur de mettre xp sur son pc vista?
Probléme clavier hpProblème technique sur Toshiba Satellite P10 Wifi(PSP10E)
Probléme clavier hp[thinkpad t22] Problème carte réseau -> code 10
Plus de sujets relatifs à : problème pour réinstaller vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR