Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable choisir ?

n°1063573
oxygo
Posté le 29-07-2009 à 18:44:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche désespéré d'un PC portable ultra silencieux... et ce n'est pas facile à trouver. Il me faudrait un pc compris entre 700 et 800€. En taille il me faut un 15"4 ou un 16"4. Je ne fais que de la bureautique, internet et au pire les sims 3... J'écoute beaucoup de musique également.  
 
J'ai testé le DELL 1525 : une horreur, le ventilo ne faisait que de tourner. La j'ai essayé le SONY FW45, que j'ai renvoyé au bout de 6 jours car à chaque fois que le ventilo se mettait en route c'était pour être au max.  
 
Du coup je suis un peu blasé de ne pas trouver, je change de stratégie et je vais me baser sur les expériences des gens et des utilisateurs.  
 
A vous de me conseiller, merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 18:44:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir ?

 

Sujets relatifs
choisir son ordinateur portable[PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?
[PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?Tablette de refroidissement pour PC portable (15"): laquelle choisir?
Quelle Mémoire RAM et Disque Dur à mettre sur un Lenovo ThinkPad R61Quel ordi portable choisir???
besoin d'aide pour un choisir mon portable[Budget 600/800 €] Lequel Choisir ?
PC portable pour école d'architecture... que choisir ?Conseils d'achat - Quel Portable choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel portable choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR