Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Disque dur externe portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe portable

n°1064242
jolan007
Posté le 31-07-2009 à 17:15:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà posté le sujet dans le topic des disques durs mais je crois que c'était au mauvais endroit...
Donc, je cherche un disque dur portable de 500 Go. Je ne sais pas trop quoi prendre...
 
J'ai regardé le comparatif de clubic: http://www.clubic.com/article-2597 [...] table.htm.
 
Apparemment, les mieux seraient le little de LaCie mais je ne fais pas trop confiance à la solidité du cable rectratable mais on peut y ajouter une alimentation extérieure si besoin... Et question look bof...
 
Il y a aussi le Buffalo MiniStation TurboUSB 500 Go, mais inconnu pour moi sinon il me plait bien, l'Iomega eGo 500 Go mais pauvre logiciel et le western digital mais avec des logiciels trop intrusifs (???)
 
Qu'en est-il du samsung S2?  du Toshiba?  
 
L'alimentation via usb est-elle fiable?
 
Sinon, suis-je obligé de passer par les logiciels fournis pour les sauvegardes ou synchronisations ou puis-je utiliser syncback sans problème?
 
Un conseil?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 17:15:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Disque dur externe portable

 

Sujets relatifs
A quelle température puis je exposer mon portable ?Disque dur crypté DELL E6400
Disque dur externe autoalimenté sur portablePC Portable et gros disque dur externe
Portable, disque dur externe, etc. dans l'aviondisque dur externe pour portable
Démarrer un vieux portable sur un disque dur externe?portable et disque externe
disque dur externe pour portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR