| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:47:04 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 12-06-2007 à 18:08:28 |
stef75019 | Sur le site PB section support |
guicara | Si tous les drivers sont présent c'est super alors...
|
Merci ! Sur le site de PB section support, on s'aperçoit (concerçant le bios) qu'il fournisse la version 3A05 depuis .. aujourd'hui ! Edit : et en cliquant sur le téléchargement, on s'aperçoit que le lien est mort Message édité par MireilleTrunks le 12-06-2007 à 18:25:14 |
guicara | Je ne trouve pas le lien pour les driver sur le support de pb... |
Je ne sais pas si le lien t'emmenera directement aux produits : C'est vrai que j'ai cherché ! Une fois le produit selectionné, il y a 3 étoiles. Il faut selectionner celle de gauche. Message édité par MireilleTrunks le 12-06-2007 à 18:39:34 |
guicara | merci pour le lien |
stevens59120 | Salut |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:22:22 ![]() ![]() |
guicara | Le sb86 est en 17" avec le processeur plus élevé et la carte graphique...
|
stef75019 | stevens591 20
|
stevens59120 | guicara le modèle 17 pouce est plus puissante que le 15 pouce de la fnac ?
|
Le 15"4 que tu nous as indiqué (lien FNAC) et quasiment le même a 95%. Avec la réduction rueducommerce, tu as le 17" pour le même prix Message édité par MireilleTrunks le 12-06-2007 à 20:10:04 |
stef75019 | J'ai pas encore testé avec des jeux ... j'en ai pas lol
|
guicara | Regarde la stevens591 20, oui il est plus puissant que celui de la fnac ! :
|
Goutson |
Message édité par Goutson le 12-06-2007 à 20:28:49 |
JRCondat | Je réponds au question en suspend demain, sinon voici l'iso qu'il conviendra de graver sur un CDR ou RW :
Message édité par JRCondat le 12-06-2007 à 21:14:49 |
hot tuna |
JRCondat | Pour ceux qui recherche les drivers du SB85 ou 86 et veulent formatter avant, sauvegarder le contenu du répertoire c:\drivers tout simplement |
perquin | JRCnrad,
|
alian51 Speed of Light | Tiens, il a pas lu les posts précédents apparemment ... |
guicara |
|
guicara | C'est bien le SB86 qui peux se révéler bruillant ? |
JRCondat | Je conseille très fortement l'achat d'un SB85 au lieu du 86 qui est mieux dimensionné au nivau de ses composants pour être assorti à une "faible" batterie 6C. |
MyGoul | Quel bonheur quand même ce portable, des performances bien en dessous de ce qu'on pourrait espérer et l'impossibilité de repasser sous XP faute d'avoir les drivers qui vont bien.... |
guicara | Vu comme çà... |
JRCondat | Houla va falloir que je vois s'il n'est pas possible de le passer en XP mais je ne vois rien de bien difficile. Les périphériques non reconnus ont un numéro d'identification lequel est il ?
|
guicara | Sur le topic du forum que je vous ais donné presque tous les drivers on été touvé, normalement pour le passage à xp c'est presque tous ok |
guicara | Quels sont les softs qui ne vont pas sur vista ? |
perquin | tous les sonic solutions ( dvd, hd dvd, microsoft hdisim, encodeur hd, ...) |
MyGoul | En ce qui me concerne, j'ai eu des problèmes avec Partition Magic. |
JRCondat | J'ai trouvé la dernière version des drivers pour la 8600M GS/GT mais toujours pas de traces du DirectX 10 !
|
hGDgL | ah |
guicara | J'achète le PB demain ou vendredi si d'ici la je ne change pas d'avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | |