Bonjour à tous!
Je vous explique mon soucis :
Mon m18x s'est tout simplement arrrêté de fonctionner hier matin, le bloc d'alimentation a bel et bien sa led d'allumé, mais impossible d'allumer le pc!
De plus, quand je tends l'oreille près de la fiche d'alimentation lorsqu'il est branché sur secteur, j'entends un "bzz ... bzz .... bzz" espacé d'au moins 5 secondes, très faible.
Je sais déja au fond de moi que ça ne sent pas bon du tout..
Après avoir appuyé 10 secondes sur le bouton power comme préconisé sur le web, sans batterie , toujours rien..
J'apelle donc Dell, tout en sachant que je n'ai plus d'extension de garantie, j'explique mon soucis à la dame, qui me demande alors d'enlever les barretes de RAM, je m'éxécute, je rebranche, et toujours rien..
Là, la miss me fait patienter, et revient en me disant que mon seul et unique problème, c'est en fait de l'avoir appelé aujourd'hui, car si j'avais tout simplement pris une extension de garantie, ils n'auraient pas été en mesure de prouver que j'avais un problème avant l'achat de la dite extension! mais que maintenant .. ils ont une trace, de mon problème, dans mon dossier... les réparations concernaient d'après elle la carte mère et les CG... plus de 400 euros pour la carte mère !
Dépité, je lui demande s'il est alors possible qu'elle retire cette trace, que je suis près à lui payer l'extension de garantie sur le champs, mais elle rie en disant que ma situation est triste mais qu'elle n'y peut rien!
Je viens donc vers vous, savoir si quelqu'jn a déja eu un problème similaire, savoir qu'est ce que je dois faire ? Dois je m'autoflageller pour avoir été trop honnête en déclarant mon soucis à dell..? DAFUCK..? le m18x n'a que 3 ans, payé 2200€ (...) sli de gtx560m