Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP G72 bouton power allumé mais le pc ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP G72 bouton power allumé mais le pc ne marche pas

n°1428844
coldzak
Posté le 06-10-2014 à 21:35:04  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un petit souci avec mon HP G72, je l'ai ouvert pour le nettoyer (ventilateur)......quand j'ai mit l'alimentation pour l'allumer le bouton power on/off est allumé tous seul (il ne clignote pas...) ,j'ai pas trop compris la raison, même en appuyant le pc ne démarre pas, aucun bruit même le ventilateur ne démarre pas,j'ai testé l’alimentation elle est nikel aussi.  
 
Aprés je l'ai ouvert une autre fois pour vérifier que j'ai tt mit en place, j'ai remarqué que la nappe reliant le bouton à la carte mère étais un peux défectueuse quand je l’enlève le bouton s'éteint, je ne sais pas koi faire, c pas la 1ére fois que je f un nettoyage, veuillez me donner des pistes pour résoudre ce prob, je ne crois pas que c'est un prob de carte mère ,l’alimentation marche nikel aussi, j'ai essayé d'appuyer  pendant 30 secondes sur le bouton ,même résultats


Message édité par coldzak le 06-10-2014 à 21:36:12
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 21:35:04  profilanswer
 

n°1428872
narpa
Posté le 07-10-2014 à 07:08:56  profilanswer
 

salut, tu sembles avoir trouvé la cause, le bouton d'alimentation, nappe endommage, teste la
 
Suivant les nappes on peut les tester avec un simple testeur multimetre, biiiip, tu es certain de bien la connecter ensuite ?
 
PS ; j'ai un G7 pour pieces, si tu as besoin de composants ou nappe prends des photos


Message édité par narpa le 07-10-2014 à 07:10:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP G72 bouton power allumé mais le pc ne marche pas

 

Sujets relatifs
Power jack cassé Asus G53JW-SX276VHP Pavillon dv6-1210sf : bios inaccessible
désinstallation d'une CG sur HP dv6Asus n56vz s'allume mais pas d'affichage
Remplacement Lecteur CD par Adaptateur SSD, HP Pavilion 15ecran portable ne s'allume pas
Pb installation HP DV6Hp pavilion DV 6700 qui ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : HP G72 bouton power allumé mais le pc ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR