Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Sav ==> Surcouf

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sav ==> Surcouf

n°387156
KuStOm
Posté le 04-02-2006 à 22:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écrit pour vous faire part de mon affaire et pour vous dire de ne jamais commander a SURCOUF
ce qui suis je ne le souhaite a personne:
 
Tout commence nöel 2004 ayant economiser pour pouvoir me payer ma 6800gt je voulait absolument une Leadtek il n'y en avai que a surcouf alors préssé de l'avoir je la commande chez eux. Ce qui a été une trés grosse ereur et de plus elle etait dispo le lendemain chez ldlc.
 
3 semaine plus tard (vive les délais avec surcouf ^^) je la ressoie et tout tourne comme sur des roulettes mais 4mois plus tard 1er panne d'un coup plus d'affichage alor que je jouais tranquilement.
 
-1er retour SAV: 3 mois d'attente pour qu'au final je reçois une carte graphique qui marche a un seul detail pret: le ventilateur ne tournait pas j'ai essayer d'y aranger quelquechose mais rien n'y fît, de plus le carton était trés endommager et tout le bundlle était absent de la boites !
 
-2ème retour SAV : 2 long mois d'attente pour qu'au final on m'échange ma leadtek contre une asus. Cette carte a marché  parfaitement pendant 3 mois et au bout de 3mois elle ma fait le meme coup que la 1er ( a croire que je suis maudit). En ayant un tout pti peu marre je les appelles et jme me met d'accord avec un revendeur pour un remboursement je renvois donc au final la carte.
 
-3ème retour SAV : Pendant 1mois aucune nouvelle d' eux (ni mail ni telephone) puis je reçois une carte graphique se matin ( Woaw 1 mois !! zont fais vites) alor qu'ils étaient censé me tenir au courant de l'avancer de la commande et de l'expédition. Et j'aurai du recevoir un remboursement pas une carte !!!
 
Mais attendais se n'est pas fini le comble de tout c'est que cette carte qui m'ont renvoyer ne marche pas !!!!!
 
Donc la je suis completement a bout je ne sais plus quoi faire je pensais que prendre autant des gens pour des cons sa ne pouvait pas exister. D'autant plus que je m'étais "casser le cul" pour pouvois me payer cette carte qui, au final je n'ai pu avoir de fonctionnel que pour environ 6mois dans une année. Et malheuresement ceci va encore surement continuer pour moi ...
 
Donc voila tout cela pour vous dire de ne jamais commandés chez eux:  
-Un SAV totalement pourri avec aucun contrôl de qualités du produit
-Des délais qui n'en finissent plus
-Et le client n'est plus roi mais un gros "CON" (escusez mon enervement)
 
Merci d'avoir lu ceci en esperant que sa vous fera réfléchir sur vos prochain achat...


Message édité par KuStOm le 04-02-2006 à 22:41:41
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 22:34:31  profilanswer
 

n°387902
sebti811
Posté le 06-02-2006 à 14:33:43  profilanswer
 

Il n'y avait pas une possibilité de faire un retour sav direct chez le constructeur?

n°398918
rosnysbois
Posté le 23-02-2006 à 23:06:05  profilanswer
 

Salut  
 
pour être plus crédible et pour éviter que les personnes qui te lisent abandonnent la lecture a moitie , essaie de faire un effort au niveau orthographe et évite le sms.
 
Bye


Message édité par rosnysbois le 23-02-2006 à 23:06:32
n°606212
destroyer ​77
Posté le 23-02-2007 à 14:32:57  profilanswer
 

Moi aussi j'en ai marre, ma nx 7900 gt a marchée 5 mois puis son apparut des colonnes de pixels,des figures 3d(far cry ,bf2...)et le plus original , dans bf2,je m'approche d un mur,il est gris ,je m'en eloigne,il devient noir !J'ai fait assembler le pc a surcouf (359 euro la 7900).Je suis allé voir le village des technicien(oh,le père noel!) et il l'on renvoyés chez le fabricant (msi).Je l'ai déposée le 24 01,nous somme le 23 02.Au sav,on m'avait donné un delai de 4 a 6 semaine .J'appelle le sav,on me dit qu'elle est toujours chez le fabricant,et en fait il y a un délai de 6 a 8 semaines!C'est dégoutant ! Avec ma intel gll3rgraphic controller 64mo et un celeron 1,7 ghz +256 mo de ram,je ne vais pas aller bien loin!Je vais tout faire pour obtenir un échange contre un autre modele (par exemple la 8800 gts 320 mo).Les 7900 qui plante ,j'en ai ras-le-bol!


Message édité par destroyer 77 le 23-02-2007 à 14:33:38
n°613596
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-03-2007 à 23:58:57  profilanswer
 

Le SAV Surcouf n a jamais été un foudre de guerre :)  
>> Il y a 10 ans je me souviens que c etait plutot la catastrophe chez eux :lol:

n°639777
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-05-2007 à 22:49:14  profilanswer
 

Je me permet de reposter pour un petit coup de SAV chez Surcouf
 
J ai acheté un disque dur 2.5 chez eux qui est entrain de tomber en rad (erreur signalé par SMART au demarrage du portable donc pas possible de booter dessus/ par contre pas de pb pour recuperer mes données via un boitier externe usb)
>> Passage au SAV Surcouf (je n est pas pu y aller moi meme)
>> Le technicien a juste verifier que le DD etait reconnu et pouvait effectuer des echanges de fichiers en le connectant via un boitier externer USB
>> Donc evidemment ca marche
 
Ils n ont fait aucune analyse via un soft d analyse ou une analyse du SMART
>> Au final, ils disent que la DD n a aucun probleme, et que le probleme vient surement du portable, et propose gracieusement qu on le ramene chez eux pour voir d ou vient le pb, en passant bien sur par la case "forfait reparation"... :pt1cable:  
 
>> Top le SAV Surcouf :lol:  

n°640814
burnman
Posté le 09-05-2007 à 21:28:16  profilanswer
 

Bonjour,
à partir de 45 jour,
vous pouvez demander un échange ou un avoir...moi il m'ont toujours donner satisfaction.....il m'ont toujours fait avoir sur mes cg et autres matos...juste avant fin de garantie (histoire de se reprendre une new config

n°640821
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 09-05-2007 à 21:36:56  profilanswer
 

burnman a écrit :

Bonjour,
à partir de 45 jour,
vous pouvez demander un échange ou un avoir...moi il m'ont toujours donner satisfaction.....il m'ont toujours fait avoir sur mes cg et autres matos...juste avant fin de garantie (histoire de se reprendre une new config


J irai voir :jap:  

n°646362
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 21-05-2007 à 21:00:49  profilanswer
 

Un petit UP :hello:  
 
Je suis passé ce matin au SAV avec mon portable pour lui montrer bien a l ecran le message d erreur a l ecran
>> Le technicien cette fois ci s est montré tres pro >> notification du message d erreur/demande d un avoir accepté/passage en caisse pour obtention de l avoir
 
>> Temps d attente = + ou - 30-40 min pour 10 personnes devant moi
 
Par contre il y a un truc qui me chagrine
>> Le caissier du SAV m a dit que l avoir etait valable tout le temps, non limité dans le temps; Or il y a marqué sur le tampon de mon avoir que celui ci est valable pour une durée de 1 mois :sweat:  
>> Me serais-je fais avoir :ouch:  
 

n°650026
destroyer ​77
Posté le 28-05-2007 à 15:17:27  profilanswer
 

Finalement,y z'ont été gentils,y m'ont échanger la 7900 contre la msi 8800gts 320 mo o/c.Allélouia!(desolé pour l'ecriture,je suis fatigué)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 15:17:27  profilanswer
 

n°650027
destroyer ​77
Posté le 28-05-2007 à 15:18:01  profilanswer
 

1 mois,c'est normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Sav ==> Surcouf

 

Sujets relatifs
SAV disk dur Toshiba[ SAV HP ] Efficace contre toutes attentent
[SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)SAV Asus
SAV IBM - feedback[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique
SAV Fnac et extension de garantie[SAV acer] CPU bridé par le SAV
achat éventuel acer 5022 mais SAV?????Conseil pour retour SAV
Plus de sujets relatifs à : Sav ==> Surcouf


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR