Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)

 


Satisfaits du SAV Sony VAIO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)

n°381706
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 26-01-2006 à 18:13:45  profilanswer
 

Citation :

J'ai pris l'initiative d'ouvrir ce topic pour centraliser tout ce qui est en lien avec le SAV Sony question de chercher moins longtemps pour trouver des réponses...


 
Informations de contact:
Sony Vaio France
Téléphone 08 25 33 33 00  (0,15 € /min  TTC)  
Fax 08 25 34 27 37  
 
 
Heures d'ouverture :Lundi-Vendredi 08:00-18:00 (heure locale)
( Grèce : 09:00 - 19:00 - heure locale )

 
 
 
Coooooooomplètement déçu du SAV Sony...  :pfff:
 
J'ai acheté mon S5XP il y'a 3 semaines à peut pret...
Je me suis aperçu au bout de la 2ème semaine que le lecteur CD faisait un bruit de claquement bizzare et qu'il lisait pas tous les CD/DVD ... J'ai ouvert un dossier sur e-Support le 21 Janvier. Depuis aucune réponse... (Premier mauvais point). J'ai donc decidé d'appeler aujourd'hui...
2ème mauvais point: 17 Minutes d'attente avec Mozart à l'oreille  [:armelanuel]  
Je donne les références du dossier et là on me dit donnez nous un jour pour que DHL vienne récupérer votre PC pour l'envoyer en réparation...
Là je propose au gars que j'allais de tte façon acheter une extension de garantie de 3ans J+1 et donc si c'était possible que je fasse marcher cette garantie pour que je bénificie d'une réparation à domicile...
Là il me surprend en me disant NON  :ouch:  (3ème 4e et 5e MAUVAIS POINT !!! )
Comme j'ai ouvert le dossier avant que je n'achète cette garantie ce n'est pas possible.
Bref. Je suis complètement déçu.
1° Mon lecteur CD présente déjà des signes de faiblesses au bout de la deuxième semaine (Je crains pour le reste)
2° SAV mauvais? Je my suis mal pris?...
 
Comparé a DeLL c le jour et la nuit !!!!!!
Quand j'ai eu des problèmes avec mon DeLL même avec une garantie de base ils sont venus à deux reprises chez moi!!
Ca m'emmerde de leur laisser l'ordi. Aucun déai de précis. Formatage? En plus je dois m'absenter demes cours pour attendre DHL car je vis seul et le plus proche parent est à 3000km  :pt1cable:  
 
Chai même plus si j vais acheter cette extention d garantie...
 
EDIT: J'hallucine !!!!!  :ouch:  
Ils ont viré le dossier que j'ai ouvert sur e-Support !!!!
Quelqu'un à déjà eu affaire à ce SAV ???????
Grrrrrrrr   [:alana21]


Message édité par revohsalf le 31-03-2006 à 22:00:48

---------------
rEvOhSaLf ©
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 18:13:45  profilanswer
 

n°381707
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 26-01-2006 à 18:15:48  profilanswer
 

Dsl je n'avais pas vu le msg déjà posté à propos du SAV SONY.
Je le reprends ici...
 
 
Msg de MattyMotte
 

Citation :

J'ai envoyé un portable (début décembre) au sav de sony (il n'était plus garanti depuis un mois).  
Problème : le portable ne démarre plus, aucun voyant lumineux, rien du tout.  
 
1 - appel sony au tel. Ils nous expliquent la demarche : ils viennent le chercher, l'analyse, nous font un devis, on l'accepte ou pas.  
2 - Ils viennent chercher le portable le surlendemain.  
3 - 2 jours après, pas de nouvelles, on regarde sur le net (via un lien fourni) ce qu'il en est, ils ont changé la carte mère, la coque supérieure et la coque inférieure. Là forcément on n'est pas content, ils ne devaient rien changer mais faire un devis et nous prévenir.  
4 - appel sony au tel pour avoir des explications, ils nous disent qu'ils vont se renseigner et doivent nous rappellent le lendemain.  
5 - Le lendemain pas d'appel de sony, mais le transporteur nous appelle pour nous dire qu'il vient livrer le portable et qu'il faut qu'on soit là.  
6 - Le lendemain on recoit le portable qui marche nickel. On n'a rien payé de plus.  
Depuis pas de nouvelles de Sony !  
 
Donc le portable est revenu 5 jours après son envoi, sans frais autres que les appels téléphoniques alors qu'il n'était plus garanti depuis un mois.  
 
Donc bizarre mais bravo sony quand même, ne serait ce que pour la rapidité d'action !!!  
Au vu de ce forum, 5 jours c'est inespéré (apparement ici ca se compte en semaine ou en mois).  


 
Ca nous fait un bon point pour eux alors   :)


Message édité par revohsalf le 26-01-2006 à 18:21:33

---------------
rEvOhSaLf ©
n°396064
vins06
Posté le 19-02-2006 à 12:20:52  profilanswer
 

J'ai eu aussi à faire au SAV Sony suite à un problème avec mon Vaio GRT 815  à base de Pentium 4 2.8 Ghz, l'écran clignotait et le clavier avait quelques lettres qui commençaient à s'effacer...
 
Appel chez Sony, rappel d'un technicien pour faire divers test quand au clignotement de l'écran et enlèvement du portable 2 jours après.
 
Une semaine après, appel de Sony pour me faire part de la livraison du portable réparé, la réparation aura donc mis 7 jours ce qui est très correct et en plus, il ont dépoussiéré et nettoyé le portable, cool!
 
Pour ce portable, j'avais pris l'extension +2 ans de Sony
 

n°396544
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 20-02-2006 à 08:41:58  profilanswer
 

vins06 a écrit :

J'ai eu aussi à faire au SAV Sony suite à un problème avec mon Vaio GRT 815  à base de Pentium 4 2.8 Ghz, l'écran clignotait et le clavier avait quelques lettres qui commençaient à s'effacer...
 
Appel chez Sony, rappel d'un technicien pour faire divers test quand au clignotement de l'écran et enlèvement du portable 2 jours après.
 
Une semaine après, appel de Sony pour me faire part de la livraison du portable réparé, la réparation aura donc mis 7 jours ce qui est très correct et en plus, il ont dépoussiéré et nettoyé le portable, cool!
 
Pour ce portable, j'avais pris l'extension +2 ans de Sony


 
 
Je compte prendre moi aussi une extension de 2 ans mais j'hasite encore entre la normale ou la Sur Site J+1. Il y'a une différence de 100€...
Ils ont formaté ton pc ? C'est ma "phobie" ca...


---------------
rEvOhSaLf ©
n°396974
vins06
Posté le 20-02-2006 à 20:00:36  profilanswer
 

non non ils n'ont rien touché mais j'avais fait une sauvegarde avant parcequ'on ne sait jamais
 
C'est clair que la garantie 3 ans sur site à l'air top mais 400€ aille!

n°397029
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 20-02-2006 à 21:16:37  profilanswer
 

369  [:aras qui rit]
 
En même temps il faut pas se dire 400€ mais il fau se dire 100€ de différence avec la normale... et 100€ sur 1 an vu les avantages c pas beaucoup je trouve


---------------
rEvOhSaLf ©
n°400738
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-02-2006 à 10:48:42  profilanswer
 

Que pensez vous du SAV Sony au niveau de la "liberté" des techniciens?
avez vous senti qu'ils etaient soumis a des protocoles ou bien sont t'ils aptes à prendre des initiatives (SAV..?)?
 
autrement vins06, est-ce qu'ils t'ont remplacé le clavier pour les touches qui s'effacaient?

n°400868
vins06
Posté le 27-02-2006 à 13:35:19  profilanswer
 

Oui, Sony m'a remplacé le clavier dans son intégralité ;)
 
Quant à l'initiative des techniciens, je n'en ai aucune idée, je pense qu'ils suivent un protocole...

n°412914
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 19-03-2006 à 10:35:10  profilanswer
 

Comme tous les techniciens de toutes les marques je pense...
Sinon ca serait le bordel et surtout la "traçabilité" de la réparation serait impossible.
Mnt peut être qu'ils ont une petite liberté du genre nettoyage intérieur ou autre chose.


---------------
rEvOhSaLf ©
n°419902
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 31-03-2006 à 22:01:41  profilanswer
 

J'ai rajouté sur le premier post les coordonnées de SOny Vaio France qui ne sont pas "trouvables" facilement...  :hello:


---------------
rEvOhSaLf ©
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 22:01:41  profilanswer
 

n°423218
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 07-04-2006 à 00:21:32  profilanswer
 

Votes mitigés  :pt1cable:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°434415
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 30-04-2006 à 10:53:36  profilanswer
 

Je viens de prendre mon extension de garantie J+1...
389.99 € chez Cdiscount en 3x sans frais  
                                                   :hello:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°436560
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-05-2006 à 10:37:31  profilanswer
 

c'est un sav privés qui assure l'ext de garantie chez cdiscount ou ca tombe sur sony?

n°436916
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 06-05-2006 à 02:19:40  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

c'est un sav privés qui assure l'ext de garantie chez cdiscount ou ca tombe sur sony?


C'est independant de Cdiscount...
Tu as juste un numéro (et de la paprasserie) que tu mets sur la page d'enregistrement de ton produit ou sinon tu les appeles et tu le leur donnes :jap:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°437745
khnoum
Posté le 08-05-2006 à 12:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
"rEvOhSaLf" pour donner suite à ta demande via mp je fais mon petit retour d'expérience avec Sony Belgique.
 
Je viens de prendre contact avec Sony Belgique suite à un problème de touche (F4) dont une des attaches est cassée. Après avoir donné le n° de série de mon portable et après vérification de mes coordonnées je n'ai pas besoin de retourner mon portable au SAV.  :D  
 
Sony doit en principe me faire parvenir une touche F4 via la poste. Il m'a seulement été signalé que la réception ne se fera pas du jour au lendemain. Cela devrait nécessiter quelques jours.
 
J'attends donc avec impatience mais pour un 1er contact avec le SAV je donne +1.
 
Je vous tiens au courant quant à la réception de la pièce concernée.

Message cité 1 fois
Message édité par khnoum le 08-05-2006 à 14:19:38

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°437784
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 08-05-2006 à 14:09:21  profilanswer
 

khnoum a écrit :

Bonjour,
 
"rEvOhSaLf" pour donner suite à ta demande via mp je fais mon petit retour d'expérience avec Sony Belgique.
 
Je viens de prendre contact avec Sony Belgique suite à un problème de touche (F4) dont une des attaches est cassée. Après avoir donné le n° de série de mon portable et après vérification de mes coordonnées je n'ai pas besoin de retourner mon portable au SAV.  :D  
 
Sony doit en principe me faire parvenir une touche F4 via la poste. Il m'a seulement été signalé que la réception ne se fera pas du jour au lendemain. Cela devrait nécessiter quelques jours.
 
J'attends donc avec impatience mais pour un 1er contact avec le SAV je donne +1.
 
Je vous tient au courant quant à la réception de la pièce concernée.


 
Excellente nouvelle  :jap:  
Que du positif pour Sony alors  :)
 
EDIT: Merci pour ton passage  :hello:


Message édité par revohsalf le 08-05-2006 à 14:10:42

---------------
rEvOhSaLf ©
n°444036
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 20-05-2006 à 17:56:47  profilanswer
 

Tjrs pas de nouvelles khnoum ???  :hello:

n°444069
khnoum
Posté le 20-05-2006 à 18:47:53  profilanswer
 

revohsalf a écrit :

Tjrs pas de nouvelles khnoum ???  :hello:

 

Oui... et non...
 
 
Mardi matin une charmante voix de chez Sony me téléphone pour m'annoncer qu'ils ont un peu de retard mais que mon colis va être posté le jour même.
 
Malheureusement je n'ai toujours rien reçu... j'espère bien pourvoir confirmer la bonne réception de ma touche "F4" d'ici la fin de la semaine prochaine.
 
 :bounce:


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°444071
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 20-05-2006 à 18:52:56  profilanswer
 

Quelle idée de casser la F4  :pt1cable:  
Tu pouvais casser le F1 ou la F12 ou F7 qui servent pas à grand chose  :p

n°444925
khnoum
Posté le 22-05-2006 à 13:11:25  profilanswer
 

J'ai reçu ma touche F4.
 
Pour un 1er contact avec le SAV je donne +1


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°445007
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 22-05-2006 à 15:46:10  profilanswer
 

Bonne nouvelle  :)  
Y'a juste avec moi alors qu'ils ont pas été gentils la première fois  [:airforceone]


---------------
rEvOhSaLf ©
n°446849
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 25-05-2006 à 18:03:46  profilanswer
 

bonjour,  
suite à un probleme electrique je pense mon chargeur de vaio S5M a laché, je l'ai acheté a la fnac. Sachant que Fnac va envoyé le chargeur à sony si je me pointe chez eux, pensez vous qu'il faudrait mieu que je contacte sony directement?

n°446853
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 25-05-2006 à 18:07:11  profilanswer
 

Tout dépend de ce que te propose la fnac...
Si tu as une garantie avec eux (sans que tu ais besoin de contacter Sony) ils te donneront un autre adaptateur sans t'embêter je pense. Sinon, si tu n'as aucune garantie avec eux mais seulement avec Sony vaut mieux les appeler et voir avec eux. Tu ne perds rien de toute façon.
A mon avis appele les d'abord et selon ce qu'ils te disent va ou non à la fnac  ;)


---------------
rEvOhSaLf ©
n°446921
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 25-05-2006 à 20:42:14  profilanswer
 

je me suis mal exprimé, la fnac m'a dit qu'il allait envoyé mon chargeur à sony. donc comme tu me le conseilles je vais directement voir avec sony ce qu'il me propose.
 
Je vous ferais part de mon experience :)

n°446926
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 25-05-2006 à 20:54:48  profilanswer
 

bjonathan a écrit :

je me suis mal exprimé, la fnac m'a dit qu'il allait envoyé mon chargeur à sony. donc comme tu me le conseilles je vais directement voir avec sony ce qu'il me propose.
 
Je vous ferais part de mon experience :)


 
Merci à toi  :jap:  
 
C'est clair que vaut mieux appeler Sony (tu ne seras pas déçu) et que tu leur expliques tout  :)


---------------
rEvOhSaLf ©
n°446929
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 25-05-2006 à 20:57:18  profilanswer
 

Sinon qu'est ce qu'il a eu ton adaptateur???
Grillé? J'avais un DeLL avant pour lequel le chargeur a décidé de claquer mais en l'ouvrant jai changé deux trois trucs et il est reparti pour un an...
Si jamais ca coince de tous les côtés ca ne doit pas être impossible à réparer... Y'a rien dedans à part un noyau magnétique et un bobinage avec des fusibles... (C'était ca pour le DeLL en tous cas)
  :hello:


Message édité par revohsalf le 25-05-2006 à 20:57:55

---------------
rEvOhSaLf ©
n°447047
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 26-05-2006 à 03:23:39  profilanswer
 

bah je sais pas exactement ce qui sais passé j'étais sur le net tranquille, mon laptop etait branché au secteur et il a rebooté bon je me suis dit que yavait du avoir une mise à jour d'effectuer  que j'avais pas grillé ou oubliée et 1h30 plus tard je me rends compte que j'ai plus de batterie au depart je crois que mon chargeur était mal branché puis apres une serie de test sur pleins de prise electrique j'en ai conclu qu'il était mort sachant que la lumiere présente dessus ne s'allume pas.
J'ai essayé de changer le fil par un autre idéntique mais ca ne change rien.
Vu que je n'y connais rien en electro je ne vais pas jouer le macgyver et appeller Sony demain sagement :p

n°447080
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 26-05-2006 à 09:38:20  profilanswer
 

Sage décision :jap:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°450500
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 01-06-2006 à 16:10:17  profilanswer
 

Rebonjour,
J'ai contacté Sony par telephone donc vendredi. Une personne m'a dit qu'il allait envoyer une personne pour échanger mon chargeur. Et que ca prendrait entre 3 et 5jours ouvrés.
Enfin de compte, un livreur de dhl est passé lundi mais je n'étais pas là, je ne pouvais etre chez moi qu'aujourd'hui et il vient de passer, j'ai donc un chargeur tout neuf et je n'ai pas donné mon ancien.
Je viens d'aileurs de tester l'ancien et à ma grande surprise il refonctionne :ouch: enfin c'est du tout bon !
 
Merci Sony :)

n°450656
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 01-06-2006 à 21:15:09  profilanswer
 

:love:  :love:  
 
Vive Sony...  :jap:  
 
Par contre pour ton adaptateur c'est bizzare qui claque puis qu'il refonctionne  :??:  
Tu pourras l'ouvrir tiens pour savoir d'où ca vient ;)


---------------
rEvOhSaLf ©
n°453493
papyjo
Posté le 07-06-2006 à 13:42:22  profilanswer
 

bonjour,
 
mon experience:
j'appelle sony ( payant) et après 45 mn, on me dit que c'est conforama qui gère mon sav !
donc appel a conforama et balade entre plusieurs services (payant)
 
Bref  la hotline :
ET rebelotte  Identification etc..
Puis enfin ma question technique concernant mon graveur  
 
Resultat : allez faites ci faites ça ( msconfig .... )
              puis test a nouveau de mon mateirel  donc 1H payant
 
              Evidemment j'avais déjà fait les tests en mode sans echec, je n'avaias pas attendu Conforama pour savoir que mon graveur était HS
 
     Donc je rappelle le lendemain Conforama hot line qui me dit : OK je vais demander a mon chef ..
     Son chef lui dit : QU'il réinstalle son OS de départ sans les progs etc..  et qu'il refasse les tests !
      OK je rappelle une fois de plus Confo  Et le type apres m'avoir demander a nouveau ce que j'avais fait ( toujours payant), m'a dit :
Je redemande a mon chef :  Et 20 mn plus tard j'ai le type qui me dit c'est ok  Porté le pc chez conforama le plus proche.
 
Je partt chez Conforama orgeval et apres une queue d'une Heure, l'hotesse me demande la facture , je lui répond que le gars de la hotline quii m'a donné un N° d'identification m'a dit que j'avais besoin que de ce numero !
 
Bref je retourne chercher la facture et miracle , pas de queue  
 
Donc rebonjour a l'hotesse qui commence a saisir mes coordonnees et les references de l'extension de garantie de 2 ans ..
Et l'hotesse me dit que je ne suis plus en garantie puisque son ordinateur lui dit que c'est dépassé !
 
J'insiste AN d'achat + AN garantie + 2ANs extensions ..
L'hotesse appelle sa chef qui lui dit : OUI il y a un bug dans le prog Je te donne un code pour passer outre ..
 
Voilà mon pc est chez Conforama puis certainement Sony ...
 
Je suis mecontent de Sony qui aurait du choisir une procedure simplifiée pour ses clients.
J'ai payé 300 euros d'extension de garantie et j'ai du payer environ 100 euros de tel   Et j'attends ...

n°453712
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 07-06-2006 à 19:13:45  profilanswer
 

papyjo a écrit :

bonjour,
 
mon experience:
j'appelle sony ( payant) et après 45 mn, on me dit que c'est conforama qui gère mon sav !
donc appel a conforama et balade entre plusieurs services (payant)
 
...


 
 
[:unicode] [:unicode]
 
C'est vraiment dommage... n'ayant aucune idée de comment ca marche et de comment ils se dbrouillent entre eux je ne sais même pas si c'est faisable que ca passe directement par eux ou pas...
Quelqu'un d'autre plus haut devait choisir aussi entre passer par sony directement ou par la Fnac (puis sony)...
J'espère en tous cas que ca sera résolu rapidement.
A la limite fait un mail au culot ou une vrai lettre AR ou tu rales un peu. Tu ne seras pas déçu de la réponse  ;)  
J'ai fais parfois ca juste pour m'amuser avec quelques entreprises du genre SCNF à cause d'un TGV en retard de 40mn sans trop y croire.
Une semaine après je recois un bon de réduction de 20€ sur mon prochain train  :sol:  
Essaye et tu verras bien.  
 
 :jap:  :jap:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°465350
papyjo
Posté le 28-06-2006 à 20:48:43  profilanswer
 

malheureusement, je souhaite uniquement récuperer mon sony vaio et après 1 mois  et plusieurs appel telephonique
 
RIEN ! RIEN !RIEN !RIEN !RIEN !RIEN !RIEN !RIEN !
 
ps: juste pour changer un lecteur dvd ! quel honte pour Sony

n°465432
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 28-06-2006 à 23:30:29  profilanswer
 

:ouch:  
 
Ils te disent quoi au tél ?????


---------------
rEvOhSaLf ©
n°465774
papyjo
Posté le 29-06-2006 à 16:59:16  profilanswer
 

revohsalf a écrit :

:ouch:  
 
Ils te disent quoi au tél ?????


 
en fait j'appelle conforama qui m'a donné un n°de dossier.
 
il y a 15 jours : réponse "en cours"  
 
aujourd'hui : réponse " en cours " et aucun commentaire sur leur ordinateur de gestion de maintenance
 
Donc personne ne sait malheureusement. Et impossible de "relancer" leur service . Il faut attendre.
 
j'ai donc payé 360 euros de contrat de maintenance et aucun service  
 
Pour le remplacement du lecteur cd/dvd  ça ne me parraissait pas quelquechose de compliqué  
 
Que faire ?

n°465950
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 29-06-2006 à 22:04:15  profilanswer
 

Contacte Sony et dis leur que ce n'est pas normal pour un changement de lecteur qui se fait en 3min chrono. Si tu montres que tu es insatisfait de SONY (non pas Confo) parcequ'ils ne répondent pas et bloquent "l'affaire"... Tu peux même leur donner le numéro de dossier confo pour qu'ils voient ou en est l'histoire.
 
Je ne vois pas mieux. Sony est beaucoup mieux "compréhensif" et communiquant que conforama...

n°465953
papyjo
Posté le 29-06-2006 à 22:09:37  profilanswer
 

revohsalf a écrit :

Contacte Sony et dis leur que ce n'est pas normal pour un changement de lecteur qui se fait en 3min chrono. Si tu montres que tu es insatisfait de SONY (non pas Confo) parcequ'ils ne répondent pas et bloquent "l'affaire"... Tu peux même leur donner le numéro de dossier confo pour qu'ils voient ou en est l'histoire.
 
Je ne vois pas mieux. Sony est beaucoup mieux "compréhensif" et communiquant que conforama...


 
c'est mon probleme !  je ne sais pas si c'est confo ou sony qui trainaille  
 
tu as raison, j'ai appelé Conforama  ; je devrais appelé Sony  ....mais c'est payant :-((  
 
Je vais donc attendre 8 jours  

n°465981
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 29-06-2006 à 23:17:47  profilanswer
 

Pour eviter des frais envoi un mail ou mieux encore une lettre avec AR... Ca ne te coute rien ;)
 
Sinon appele sony et explique ton cas en 3 mn et exige que l'on te rapelle. Ils ont la possibilité :jap:

n°468338
papyjo
Posté le 04-07-2006 à 16:04:51  profilanswer
 

revohsalf a écrit :

Pour eviter des frais envoi un mail ou mieux encore une lettre avec AR... Ca ne te coute rien ;)
 
Sinon appele sony et explique ton cas en 3 mn et exige que l'on te rapelle. Ils ont la possibilité :jap:


 
 
suite ..  
j'ai donc appelé a nouveau conforama qui m'a confirmé que c'était en cours  
j'ai insisté, et j'ai eu enfin un responsable :
 
- votre lecteur dvd est commandé chez sony  et c'est eux qui bloquent !
 
j'ai suivi ton conseil et appelé Sony ( n° payant)
 
le technicien a regardé mon dossier eet m'a dit :  hier  ( soit 1mois apres mon dépot), il a été contacté par conforama qui voulait des infos techniques mais pas d'achat de pieces détachées !
il m'a donné la reference de ce contact afin de mettre conforama devant leur merdier
 
Donc conforama s'occuperait de mon pc seulement hier !!!!  mais pas de commandes de pieces detachées ?
 
incroyable, même si Sony n'est pas responsable du délai  Pourquoi agréer des centres Conforama ?
 
ça ne marche pas !  1 mois et rien n'est encore fait !
 
voilà mon coup de gueule N'achetez pas Sony si vous n'avez pas une garantie Sony car en cas de panne ça durera une eternité si sony a delegué ses services à conforama ou autres sans leur donner les moyens en pieces détachées ou formatiion


Message édité par papyjo le 06-07-2006 à 12:46:31
n°468526
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-07-2006 à 20:58:53  profilanswer
 

t'aurais surtout mieux fait de pas acheter chez conforama..
 
c'est comme ceux qui achetent des pc ches cdiscount et qui le recoivent 1 mois apres, ca me fait marrer !
 
ton mag veut garder le contrat sav pour lui meme, il est incapable de s'en assurer c'est son pbl non, pas celui de sony.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 04-07-2006 à 20:59:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)

 

Sujets relatifs
Infos sur les VAIOSAV Asus
[SONY VAIO F TV] écran 15.4" X-Black, Centrino Duo + tuner TV intégréDD Sony Vaio PCG-Z600Tek
SAV IBM - feedbackVaio BX195 VP et TV
Sony VAIO VGN-A617B questions.... 
Plus de sujets relatifs à : [SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR