Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Dell Studio 1749 - Allumage et charnière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Studio 1749 - Allumage et charnière

n°1326051
diejuriste​n
Posté le 08-11-2012 à 01:37:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ouvert mon dell studio 1749 pour le nettoyer (en suivant scrupuleusement le manuel comme à chaque fois). Je n'ai eu aucun soucis particulier, j'ai bien nettoyé le ventilo et tout le reste avec une bombe d'air. Cependant, après que je l'ai remonté, j'ai remarqué un petit dysfonctionnement. Comme vous le savez sûrement, quand on appuie sur le bouton d'alimentation alors que le capot est fermé, l'ordi ne s'allume pas. Ben là c'est pareil mais quand le capot est ouvert c'est à dire que je dois bouger mon écran pour trouver l'endroit où le bouton répond. Ce n'est pas très grave mais j'aimerais bien régler ça car j'imagine que ça ne doit pas être grand chose (certainement un faux contact).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou quelqu'un a t-il une idée pour résoudre ça facilement ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par diejuristen le 08-11-2012 à 01:42:09
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 01:37:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Dell Studio 1749 - Allumage et charnière

 

Sujets relatifs
Problème étrange d'allumage : Compaq615 Notebook PCAspire One 722 - Disque sur non détecté à l'allumage
Réparation fissure du cache charnière d'un Dell N5110[RESOLU] Asus N75/55SF, 4 POST avant allumage
Bips répétitifs à l'allumage, plus aucun boot (Acer Aspire 7735ZG)Problème allumage portable
Problème d'allumage AsusProblème allumage netbook DELL
Probléme d'allumage sur HP 6735sEee PC 1015 PEM : allumage, est-ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : Dell Studio 1749 - Allumage et charnière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR