Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Eee PC 1015 PEM : allumage, est-ce normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eee PC 1015 PEM : allumage, est-ce normal ?

n°1205829
benthebest
Posté le 13-03-2011 à 01:24:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai fait l'acquisition de ce premier Eee pc mercredi dernier et il y a un truc que je trouve bizzare...
 
En fait, j'ai remarqué que lorsqu'il n'est pas sur secteur, lorsque j'appuie sur le bouton POWER de "façon normal", ça ne s'allume pas. Il faut limite appuyer plus fort ou plus longtemps pour que le pc s'allume.
 
Par contre, j'ai remarqué que lorsqu'il est sur secteur, il s'allume normalement, même avec un "appuie normal".
 
Qu'en pensez-vous, est-ce un problème ? Pouvez-vous faire le test sur le votre et me dire si vous rencontrez le même cas ?  
 
Je l'ai acheté à surcouf, si le problème est réèl, ils vont me le changer ou l'envoyer au SAV ?
 
Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 01:24:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Eee PC 1015 PEM : allumage, est-ce normal ?

 

Sujets relatifs
Tablet PC à bas prix, pourquoi si peu cherPC portable Dell Inspiron 15R i3 ou i5?
Pc Portable ultrafin pour production musicale ? Help !Conseil Achat PC
PC portable & Support refroiddissantAvis sur le HP-probook-4320s ou conseil autre PC à - de 800 €
Conseil PC Portable - durée de vie et SAVPC portable pour CAO (Solidwork)
mot de passe PC portablechanger de PC portable
Plus de sujets relatifs à : Eee PC 1015 PEM : allumage, est-ce normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR