Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Toshiba

n°1159178
ZYADYA
Posté le 03-08-2010 à 10:26:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit message d'information à ceux désirant acheter un PC portable Toshiba.
 
J'ai acheté un PC portable Toshiba T130 que j'utilise pour mon travail (quasiment que de la bureautique).
Le disque dur a planté et j'ai un message sur l'écran m'informant de sauvegarder mes données et de changer le disque dur ( Smart failure predicted on hard disk 0 : Toshiba MK326GSX ..........  change hard disk. A failure may be imminent ).  
 
J'appelle le SAV qui me confirme que mon PC portable est toujours sous garantie et qu'il sera pris en charge en SAV mais qu'il faut que je choisisse entre 2 solutions :
 
- 1 : le ramener chez le revendeur. La personne que j'ai au bout du téléphone me prévient que le délai de réparation est très long et qu'il faut que je prévoye environ 3 semaines à 1 mois pour le traitement de mon dossier.  Il m'encourage bien sur à opter pour la seconde solution :
 
- 2 : que je paye environ 50€ pour que ma demande soit traitée en priorité. Donc délai ramené à 2 jours.
 
Que faire : attendre 1 mois ou payer la réparation ... encore payer ... mais 50€ ça me fait beaucoup penser au prix d'un disque dur. Par principe, je considère que c'est pas normal de payer ce service qui fait partie du SAV sous garantie.
 
J'ai essayé de discuter avec le service commercial de Toshiba en mettant en avant les PC portables de la marque achetés précédemment mais aucune réaction de leur part. La fidélité chez Toshiba n'est pas remerciée ... tant pis je vais devoir changer de PC car il est limite au niveau puissance mais ce qui est sur c'est que je ne choisirais pas Toshiba pour le coup.  
 
Bref, je tenais à faire passer ce message.
 
Au revoir
 
ZYADYA


Message édité par CharlesT le 03-08-2010 à 10:38:34
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 10:26:13  profilanswer
 

n°1159524
cdric_c
Posté le 04-08-2010 à 10:55:12  profilanswer
 

C'est du grand n'importe quoi en effet les 50€ pour que ce soit traité plus vite...
Ca ressemble à du dessous de table !
 
Achète un nouveau disque dur et change le toi même. Mais ça coutera quand même dans les 35-40€ (neuf).

n°1159529
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-08-2010 à 11:12:57  profilanswer
 

Tu devrais rappeler Toshiba et tomber sur un autre technicien pour lui demander si c'est une procédure normale chez Toshiba.... ptetre que le mec a juste voulu te pigeonner...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Toshiba

 

Sujets relatifs
[HELP]SAV Toshiba (Serrib) essaye de me flouerQuel recours pour SAV Toshiba?
SAV ToshibaSAV Toshiba!
Toshiba L550 neuf et deja des déboires avec le SAVQuestion SAV ordinateur toshiba satellite
email SAV Toshiba inconnuSAV toshiba, questions
SAV ToshibaSAV Toshiba PAYANT
Plus de sujets relatifs à : SAV Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR