Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba L550 neuf et deja des déboires avec le SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba L550 neuf et deja des déboires avec le SAV

n°1081868
nosens
Posté le 20-09-2009 à 08:30:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils, j'ai acheté un portable Toshiba le 31 juillet à la fnac, je l'ai mis en service début septembre, pas de soucis jusqu'à hier matin en l'allumant ou je découvre sur l'ecran une tache noire, après vérification, ce ne sont pas des pixels défectueux mais bien une tache d'environ 1mm sur 2.
Je décide d'appeler le sav toshiba et qu'elle ne fut pas ma surprise quand celui ci m'annonce que cela ne peut etre couvert par la garantie car pour eux cela releve du bris d'ecran (il n'y a eu evidement aucun chocs, pas de coup ni rayures sur l'ecran, le portable est neuf de chez neuf), j'ai et je ne le fais d'habitude jamais, hurlé contre eux, celui ci m'a renvoyé une demande d'intervention pour renvoi du portable sur une de leur plateforme de réparation, je recevrais un devis, payant (75€) si je le refuse et gratuit si j'accepte le changement de l'ecran pour environ 300 euros !!!
 
A votre avis ? je retourne à la fnac ? je vais au siège de toshiba ? bref vous vous en douterez je suis deg sachant que la tache étant presque au milieu de l'ecran, je ne vois plus qu'elle...
 
Merci pour vos conseils, mais je dois dire que cela démarre mal avec Toshiba.
 
Précision, le mec m'a demandé si j'avais soucrit à une assurance complémentaire sur leur site incluant le bris d'ecran !! non bien sur et il n'a rien voulu entendre quand je lui ai relu les conditions générales de la garantie du portable, ne parlant en aucun cas de ce genre de soucis et donc de facto pris en compte par cette meme garantie d'un an contre toute défectueusité de l'appareil.


Message édité par nosens le 20-09-2009 à 10:29:42

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 08:30:28  profilanswer
 

n°1081876
nico42
Posté le 20-09-2009 à 09:44:49  profilanswer
 

Passe par la Fnac.

n°1081881
nosens
Posté le 20-09-2009 à 10:14:12  profilanswer
 

merci c'est ce que je pensais faire


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°1081906
saucissema​caroni
Posté le 20-09-2009 à 11:56:28  profilanswer
 

Dans ce genre de cas, je te suggere de demander le nom de ton interlocuteur avant toute chose, ca le rendra un peu plus sensible a tes futures demarches type intervention de juge de proximité pour non respect d'un contract de garantie..


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1081920
nosens
Posté le 20-09-2009 à 12:56:11  profilanswer
 

oui sauf que toshiba est géré par call center à l'etranger et donc les interlocuteurs s'appellent tous paul et celine !!


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°1081921
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-09-2009 à 12:58:15  profilanswer
 

la Fnac a son propre SAV il me semble


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba L550 neuf et deja des déboires avec le SAV

 

Sujets relatifs
TOSHIBA P300-19H à 579 euros, une affaire ?TOSHIBA P300 : TOUCHE "FN" ET RETROECLAIRAGE DES TOUCHES MULTIMEDIA
Problème avec un Asus F3Sv-AP035C et le SAV d'AsusSAV Asus
Hésitation entre HP et Toshiba....[PC >15" <600€] Toshiba l350-24v
Bon choix Toshiba L350?Problème carte LAN sur portable Toshiba
achat pc toshiba ou autres pour 800€problème SAV Darty Limoges
Plus de sujets relatifs à : Toshiba L550 neuf et deja des déboires avec le SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR