Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Toshiba

n°950328
xarapic
Posté le 02-09-2008 à 20:07:10  profilanswer
 

Bonjour
Ce post pour parler du déplorable SAV de Toshiba: Mon histoire fin Juin j'achéte un ordinateur portable Toshiba P300-156, 15 jours après je me retrouve avec un écran noir. Appelle au SAV qui après quelques manip me demande de l'envoyer au SAV à Puteaux (@cist). Je l'expédie et je vais régulièrement sur leur site ou l'on peux soi disant suivre l'avancement de la réparation , comme je ne vois rien bouger je tél 0.34 cts la min et la j'apprends que c'est un PB de carte mère qui doit être remplacée et donc est en attente de réception. Je patiente 1 mois.Enfin je reçois mon PC ( moins bien emballé que lorsque je l'avais moi même expédié).A l'intérieur du PC une fiche de test après réparation tout OK .Je le démarre et la stupeur lorsque je tape sur le M j'ai un 6 qui s'affiche  :??: , et cela sur plusieurs touches !! j'appelle le SAV et la verdict PB de branchement il faut le renvoyer. je bout :pt1cable:  mais je le renvoie le 21/08 il est reçu le 22/08 au SAV il apparait sur le suivi réparation le 25/08 et c'est tout. 3jours plus tard j'appelle 0.34 cts la min je demande des explications elles sont très vagues et lorsque j'insiste on me répond que de toute façon ils (le SAV)sont dans les délais  :fou:  je réponds que c'est inadmissible que cet appreil ne sois pas traité en priorité car l'erreur vient de chez eux et que je n'ai utilisé mon appareil que 15 jours depuis sont achat.Réponse: vous pouvez toujours écrire au service clients et l'on me communique l'adresse . J'ai écrit ne serait ce que pour me soulager je regrette juste de ne pas l'avoir fait en RA.
Alors le SAV de TOSHIBA (@cist)pour moi c'est de la M...E et en plus les clients ils s'en foutent .Personnellement Toshiba c'est fini pour moi j'ai rayé la marque de mon vocabulaire et je ne leur fait pas de pub.C'est dommage ils ont du beau matériel mais un SAV NUL qui leur fait du tord.


---------------
dededelain
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 20:07:10  profilanswer
 

n°957194
tiktik_tik​tik
Posté le 14-09-2008 à 11:06:21  profilanswer
 

Avé
 
Un SAV nul ????  Comme toujours, c'est ta propre experience, et pas forcement celle des autres. Trop facile de généraliser....................
 
Et en plus, en panne 15 jours apres l'achat, sache que tu entres dans ce qu'on appelle "panne au déballage", donc tu aurais pu te la faire échanger direct. ;)


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°957267
Greg85
Posté le 14-09-2008 à 13:27:21  profilanswer
 

Salut, en effet tu n'as vraiment pas eu de chance xarapic et on comprend tous ta frustration mais tu aurais en effet pu te le faire échanger. Pour ma part, SAV toshiba m'a donné satisfaction lors de mon changement de coque (fameuse fissure sur p100), une semaine entre l'envoi et la réception et emballage aussi bon qu'à l'achat.

n°965179
flod27
Posté le 02-10-2008 à 16:49:39  profilanswer
 

je croyais que leur garantie comprenait l'acheminement jusqu'au local de réparation?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Toshiba

 

Sujets relatifs
SAV Toshiba PAYANTSAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\
Comment connaitre les numéros de série d'un Toshiba avant envoi au SAVSAV Toshiba?
Ais sur le SAV ToshibaSAV Toshiba : questions avant achat (sinon quelles alternatives)
[SAV] [Portable] [Toshiba] SM30-842 - Feedback BoulangerSAV disk dur Toshiba
Pb SAV FNAC Toshiba M30X[SAV] Toshiba + alliance support = galere!
Plus de sujets relatifs à : SAV Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR