Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Question SAV ordinateur toshiba satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question SAV ordinateur toshiba satellite

n°1024185
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 17:12:20  answer
 

Bonjour,  
 
Je suis possésseur d'un toshiba satellite A300 15 pouces acheté en décembre 2008.
 
J'ai eu un problème d'écran, en effet une rayure circulaire assez profonde est apparue sur mon écran (j'y fais pourtant attention  :pfff: )
J'ai également un problème de grésillement lorsque je baisse le rétro éclairage de mon ordinateur portable.
 
Ma question est la suivante :
 
Pensez vous que si j'envoi mon pc au SAV toshiba pour le problème de grésillement et que je précise qu'à l'ouverture du carton  j'avais déjà cette rayure sur l'écran, ils me remplaceront l'écran ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:12:20  profilanswer
 

n°1024239
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 20:58:33  answer
 


J'oubliais de demander si quelqu'un avait eu à faire au service bris d'écran de toshiba.
 
En effet toshiba propose une réparation d'écran par an de garantie et j'aimerais savoir si ma rayure profonde peut me permettre de le faire réparer par ce biais ou si je dois filer un coup de marteau dedans pour que sa marche ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Question SAV ordinateur toshiba satellite

 

Sujets relatifs
garantie boulanger satellite p300Avis sur Toshiba P300-1GL ou autre pc à -900€...
Ré-installation Vista impossible sur Toshiba P200-1G7Recherche un ordinateur portable evolutif
Ordinateur en panne, besoin d'aide de toute urgenceSony/Toshiba/HP - 18.4' - lequel choisir?
problème restauration toshiba satellite A200Portable Toshiba et pixel mort en Australie
Brancher un Toshiba Satellite L300D-120 a ma télé hd deady 
Plus de sujets relatifs à : Question SAV ordinateur toshiba satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR