Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV] Pc Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] Pc Neuf

n°1498912
ranlas59
Posté le 05-09-2016 à 22:12:17  profilanswer
 

Bonsoir. Je suis nouveau sur le forum, je ne sais donc pas s'il s'agit bien de l'endroit idéal pour poster mon topic. Bref, j'ai acheté un PC portable il y a 3 semaines à Auchan et je n'ai pris aucune garantie (je fais toujours attention à mon matériel, je n'en ai donc pas trouvé l'utilité). Je faisais de la bureautique ce soir quand soudain une ligne verte est apparue en bas de mon écran. J'ai pensé à un bug due à l'utilisation d'un logiciel, j'ai redémarré, rien à changé. J'ai donc plusieurs pixel qui sont morts d'un coup, sans aucune raison... Je compte passer à Auchan demain au SAV, mais n'ayant pris aucune garantie, c'est mort pour le faire réparer ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 22:12:17  profilanswer
 

n°1498922
Positivman
Posté le 06-09-2016 à 00:28:45  profilanswer
 

Bien sûr que non, puisque tu bénéficies de la garantie légale de conformité, ainsi que de la garantie constructeur de deux ans. Bref, le SAV Auchan doit l'accepter pour l'envoyer au constructeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV] Pc Neuf

 

Sujets relatifs
Pc gamer 700€Aidez-moi à trouver le PC portable tactile parfait !
PC pour webdesign & gamingRecherche petit PC récent / rapide
Où trouver un PC avec SAV international ?Choix PC portable, mais SAV aussi ! Vers quelles marques se tourner ?
Que vaut le SAV des principales marques de Pc - (étude 2011)Conseil PC Portable - durée de vie et SAV
PC portable HS à 5 jours de la garantie, et SAV SurcoufPC portable Sony et SAV carrefour
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Pc Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR