|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV MSI : malhonnêtes ? |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:25:55 |
snoopy19 | Tu l'as envoyé comment ce portable ? |
jcvd37 | Merci pour ta réponse.
|
itvlucas NNID Timmyzecat | si tu as crée un dossier avant l'envoi, la procedure normale du sav c'est de prendre tes coordonnées et le numero serie de ta machine puis de t'envoyer une confirmation des references de ton dossier par mail.
Message édité par itvlucas le 23-10-2013 à 00:59:14 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:12:05 |
snoopy19 |
|
jcvd37 | Et je poursuis encore l'histoire...
|
feiho | salut!
--------------- mon topic de vente |
snoopy19 |
Franchement, le suivi UPS te suffit pour faire valoir tes droits auprès de MSI, à savoir un remboursement du portable, et si refus = case tribunal. Pas la peine de se prendre la tête avec toutes ces histoires annexes de vidéos, qui ne constituent en rien une preuve de la bonne foi de MSI.
Donne le nom, ça évitera aux autres de se faire piéger et tu n'as rien à craindre de vendeurs indélicats
Je ne vais pas te rassurer mais c'est quasiment pareil partout, la qualité ça n'existe plus dans une mondialisation qui tire tout vers le bas Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 16-11-2013 à 21:03:20 |
feiho | je bosse très conjointement avec Dell pour ma boite, je t'assure que le SAV est irreprochable!!! j'ai récupéré un portable tombé dans une piscine.. donc techniquement hors garantie.. ils l'ont pris sous couverture et l'ont échangé contre un neuf sans raler^^ --------------- mon topic de vente |
seblob |
|
jcvd37 | Salut Seblob,
|
seblob | Tant mieux que çà s'arrange, mais c'est quand même gonflant de constater que le système est généralement contre le client, et qu'il faut arriver à trouver une bonne volonté dans cette "jungle" pour résoudre le problème. |
feiho | Dis moi jcvd, visiblement cela semble s'améliorer pour toi. cependant je vois que tu indique que "le responsable msi france" t'as pris en charge... par le plus grand des hasards n'aurais tu pas ses coordonnées??
jcvd37 |
|
feiho |
snoopy19 |
Content pour toi que ça s'arrange mais gaffe à un PC qui a subi un tel choc, ça a pu endommager la CM et tu risques d'avoir des micro-coupures avec des soudures qui auraient souffert. Sinon, une dalle d'écran de portable, je ne pense pas que c'est conçu pour absorber les chocs. Bref, d'après la photo, pour moi un PC dans cet état, c'est limite rebus, à tester sérieusement en tous cas... Message édité par snoopy19 le 16-11-2013 à 21:02:22 |
feiho |
jcvd37 | J'ai vu oui. T'as du bol c'est Pegasus qui s'occupe de toi. |
feiho | ah bah il est royal en tout cas!! le RMA a foiré ils voulaient encore le passer en sav, il l'a annulé et je dois l'appeler pour valider en échange... ce garon est au poil! enfin un interlocuteur compétent! --------------- mon topic de vente |
noway88 | Voilà je possède un GT70.
|
lasslouss | soit tu es passé entre les mailles du filet, soit chez MSI ils font plaisir a leur client lol
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 17:59:48 "Mainboard" signifie "carte mère" |
feiho | Bonjour messieurs!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI Gx60 Problème reprise de veille | MSI GE6O 2OE-009FR et installation Win8 sur SSD offert |
[Help]MSI GT780 qui redémarre 2 fois sur 3 | Ports USB 3.0 ne fonctionnent pas sur un portable MSI... |
Conseil : MSI GE60 ou GP60 | [SAV] Problème de démarrage Vostro 3460 |
Problème veille et arrêt ordinateur portable MSI GE70 | Asus N56 : DD lent et retour SAV |
le MSI GE60 sans OS et qui n'en veut pas | MSI et sticker de garantie... |
Plus de sujets relatifs à : SAV MSI : malhonnêtes ? |