|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le MSI GE60 sans OS et qui n'en veut pas |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 18:17:31 |
morlick | ton problème arrive à quel moment précis de l'installation? ça ressemble à des fichier manquants ou corrompu sur le disque d'installe. |
snoopy19 | Perso, j'ai déjà eu ce problème, ça venait du DVD... |
morlick | fait un test de secteur de ton disque dur, utilise HDTUNE et l'option error scan pour voir si ton disque est sain. |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 19:11:27 |
dedale07 | merci je veux bien mais comment je fais étant donné que mon PC n'a aucun OS ? je peux rien faire à part l'allumer et l'éteindre... |
dedale07 | ok merci Morlick ! Je vais tenter le truc du CD je pense. Puis vraiment au pire je sortirai le disque dur si possible. Je te dis le résultat. |
morlick | en effet tout porte à croire que ta clef, dvd d'installation est fautive, perso je serai toi je téléchargerai une nouvelle installe win7 |
snoopy19 | Essaie avec un autre Windows, y'a pas de raison que ça marche pas |
dodgers36 | a la lecture de ce qui précède, ce ne peut être qu'un problème de la source de l'iso de w7 !!
|
raptor68 Pouet ! | il doit utilisé le DL manager de microsoft je pense, dodgers36 à raison, essaye son lien, ça t'évitera de nombreuses tentatives pour rien |
dodgers36 | en tout cas , les iso recup sur ce site sont fiables, et je n'ai jamais de plantage dans les dépannages que je peux faire sur configs d'amis |
dedale07 | Mais je vais tenter de les DL encore une fois au cas où |
raptor68 Pouet ! | essaye de télécharger le cd de démo direct chez microsoft, c'est des versions pro elles seront compatible et tu pourra l'activer normalement. |
dodgers36 | moi j'affirme que les liens sur winmacsoft sont fiables. maintes fois testés, jamais de plantages. |
raptor68 Pouet ! | Après j'ai remarqué que j'avais des problèmes avec les gros téléchargements chez free, tu as essayé un logiciel comme orbit download manager pour tes gros download? |
morlick | ça viendrai pas du support sur lesquel tu grave, copie tes iso? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI et sticker de garantie... | Alimention MSI douteuse |
Msi ge60, des configurations précises du Bios? | Probleme Son MSI |
Asus VS Msi Lequel? | SSD pour MSI GE60 2OE-072XFR |
Problème pc portable MSI ? | Fixation disque dur MSI GT 70 |
Plus de sujets relatifs à : le MSI GE60 sans OS et qui n'en veut pas |