Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV HP

n°1495366
nightcolli​sion
-
Posté le 09-07-2016 à 12:45:32  profilanswer
 

Holà,
(PC Portable HP: 15p-259nf - RDC Fin Août 2015 - PC Neuf Déstockage)
 
Voilà, j'ai deux problèmes qui remontent depuis longtemps.  
 
Je crois que ma carte wifi est merdique et qu'elle est totalement buggé.  
 
L'écran est également mal paramétré, je m'explique (exemple) : Je vais sur Photoshop (le logiciel est sombre ect pas de soucis), quand je passe à Skype ou Google Chrome( quelque chose de très blanc), l'écran a comme un déclic (électronique ou je sais pas quoi, je n'entends rien) et la couleur de l'écran jaunie ou plutôt faire ressortir les couleurs en "surbrillance" en gros ça devient trop flashy et le blanc tourne au jaune. Pour régler ce problème, je suis obligé de jouer avec les boutons de luminosité plusieurs fois pour que l'écran redevienne normal. Ce n'est pas un problème logiciel car quand je prend un screen, je n'ai pas le problème sur l'image.
 
J'ai donc contacté plusieurs fois le SAV de HP. (4 ou 5 fois) Hier, je redemande, la ****** a voulu me faire payer 48€ un disque de restauration de merd* alors que mon PC est toujours sous garantie et que, je lui ai expliqué que j'avais déjà essayé la restauration de systèmes deux fois. Le problème de l'écran est toujours présent et ça n'arrive pas tout le temps. La wifi merde également de temps en temps.  
 
 
Je voulais donc savoir s'il était possible que je me fasse remboursé ou avoir autre chose car j'en ai vraiment marre de ses problèmes. Je sais que j'aurais dû me renseigner plus tôt sur les constructeurs et leur SAV. Je voulais donc passer à autre chose
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 12:45:32  profilanswer
 

n°1495843
nightcolli​sion
-
Posté le 15-07-2016 à 23:58:24  profilanswer
 

...

n°1495857
core_i9
Posté le 16-07-2016 à 13:53:24  profilanswer
 

les sav grands public pour ce genre d'objet c'est souvent galère.
En particulier pour des problèmes de ce genre eux ils te diront que l'écran fonctionne et qu'il n'y a donc pas de soucis tant que c'est pas une vraie grosse panne. Et le remboursement tu peux oublier.

n°1495878
azertyiop
Posté le 17-07-2016 à 07:39:52  profilanswer
 

sinon essai de passer sous linux, ne serais ce que pour tester, linux mint par exemple
 
ca pourrait t'aider a savoir si c'est materiel ou logiciel sans rien changer avec un live cd ou usb


Message édité par azertyiop le 17-07-2016 à 07:40:21
n°1495900
nightcolli​sion
-
Posté le 17-07-2016 à 17:09:57  profilanswer
 

Kay, merci de vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV HP très mauvaisSAV HP Désastreux
SAV HP problème avec la batterieLitige SAV HP : comment s'en sortir?
HP DV6-6090SF et SAVSAV Fnac pour HP DV7-1070ef
HP dv7 1070ef: problème batterie et SAV FNAC ?HP Pavilion DV6242EA et erreur 1003 après retour SAV
Pression sur le SAV HPSAV HP - Boite ou facture ?
Plus de sujets relatifs à : SAV HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR