Holà,
(PC Portable HP: 15p-259nf - RDC Fin Août 2015 - PC Neuf Déstockage)
Voilà, j'ai deux problèmes qui remontent depuis longtemps.
Je crois que ma carte wifi est merdique et qu'elle est totalement buggé.
L'écran est également mal paramétré, je m'explique (exemple) : Je vais sur Photoshop (le logiciel est sombre ect pas de soucis), quand je passe à Skype ou Google Chrome( quelque chose de très blanc), l'écran a comme un déclic (électronique ou je sais pas quoi, je n'entends rien) et la couleur de l'écran jaunie ou plutôt faire ressortir les couleurs en "surbrillance" en gros ça devient trop flashy et le blanc tourne au jaune. Pour régler ce problème, je suis obligé de jouer avec les boutons de luminosité plusieurs fois pour que l'écran redevienne normal. Ce n'est pas un problème logiciel car quand je prend un screen, je n'ai pas le problème sur l'image.
J'ai donc contacté plusieurs fois le SAV de HP. (4 ou 5 fois) Hier, je redemande, la ****** a voulu me faire payer 48€ un disque de restauration de merd* alors que mon PC est toujours sous garantie et que, je lui ai expliqué que j'avais déjà essayé la restauration de systèmes deux fois. Le problème de l'écran est toujours présent et ça n'arrive pas tout le temps. La wifi merde également de temps en temps.
Je voulais donc savoir s'il était possible que je me fasse remboursé ou avoir autre chose car j'en ai vraiment marre de ses problèmes. Je sais que j'aurais dû me renseigner plus tôt sur les constructeurs et leur SAV. Je voulais donc passer à autre chose
Merci d'avance.