Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Choix SAV Sony ou Grosbill ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix SAV Sony ou Grosbill ?

n°917066
shadt
Posté le 15-06-2008 à 23:04:07  profilanswer
 

Ordinateur : Sony Vaio FZ11S
 
Voila mon cas :
 
 - Hier matin mon ordinateur portable a redémarré tout seul pour après ne plus affichait  correctement les couleurs même après  réinstallation de pilotes graphique.
 - Hier après midi après usage de celui ci avec une résolution faible il a sauté pour ne plus vouloir se démarrer à l'appui du bouton power.(aucune tension)
 
étant encore sous garantie et ayant acheté mon ordinateur chez Grosbill.
 
Je voulais savoir s'il était préférable d'amener mon ordinateur chez Grosbill ou plutôt de l'envoyer directement à Sony.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 23:04:07  profilanswer
 

n°917110
grotius
Posté le 16-06-2008 à 00:34:57  profilanswer
 

toujours plus rapide de s adresser directement a la personne qui fait la réparation, en l occurence sony, grosbill fait office de filtre mais dans ton cas un changement carte mere semble necessaire.

n°917115
cdric_c
Posté le 16-06-2008 à 00:43:28  profilanswer
 

Dans l'idéal c'est mieux de contacter Sony (le fabriquant) comme le suggère grotius.
 
Cependant, en fonction des magasins, il faut voir si ta garantie est une garantie "magasin" ou une garantie constructeur.(voir sur la facture)
_ Dans le premier cas tu seras contraint de voir avec Grosbill (Sony risque de te rediriger vers le revendeur en l'occurence Grosbill)
_ Dans le seconds cas => Sony

n°918368
psg62460
Tho!
Posté le 18-06-2008 à 19:34:32  profilanswer
 

Bonsoir
Je te déconseille (c'est mon avis, sa n'engage que moi ^^ ) de contacter le SAV de grosbill...
Pourquoi?
Irrespectueux, Je m'en foutiste, Moqueur, Environ 4-5mois d'attente, Payant...
 
Franchement moi pour une carte graphique j'ai attendu de fin septembre à mi Janvier... donc contact Sony (une fois de plus c'est mon avis sa n'engage que moi)


---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm
n°918500
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 19-06-2008 à 00:59:08  profilanswer
 

les avis sur les sav c'est comme les avis pour la sncf, on gueule toujours pour les trains en retards alors que la majorité sont à l'heure !!!
 
Bref il y aura toujours quelqu'un qui aura eu une expérience malheureuse avec un sav. Perso j'ai acheté pas mal de matos chez eux, un retour en garantie et pas de soucis car echange standard (c'était de la ram foireuse).
 
+1 pour essayé Sony en premier... ils ont quelques reparateurs officiels sur Paris...

n°918501
psg62460
Tho!
Posté le 19-06-2008 à 01:12:10  profilanswer
 

Oui sauf que la on parle de matos qui coute par exemple 150€ a l'achat sauf que si au moment du sav le matos n'en vaut plus que 10€, grosbill te rembourse 10€...
Quand tu dis que la prochaine fois t'ira ailleurs et qu'on te répond "bha allez-y monsieur c'est partout pareil..." je suis désolé mais sa n'est pas pro c'est tout...


---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm
n°918544
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 19-06-2008 à 10:47:49  profilanswer
 

effectivement t'es tombé sur le connard de service...

n°918587
psg62460
Tho!
Posté le 19-06-2008 à 12:28:28  profilanswer
 

+1
Je pensais a sa aussi...
Recadrons le sujet, va voir Sony ;)


---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Choix SAV Sony ou Grosbill ?

 

Sujets relatifs
Bios Sony Vaio FZ21MSAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\
[Choix Portable] Budget entre 600 et 700€URGENT: conseil sur SAV HP
URGENT: conseil sur SAV HPChoix carte graphique : 8600 vs 9500
SAV Asus se fout de la gueule du monde !Choix PC Portable
Choix d'un (futur) ordinateur portableChoix portable Asus > Fujitsu
Plus de sujets relatifs à : Choix SAV Sony ou Grosbill ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR