Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Infos sur ma carte-mère introuvable help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur ma carte-mère introuvable help svp

n°1466919
rodofwar
Posté le 19-08-2015 à 13:06:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Cest la première fois que je viens sur ce forum pour y poster un topic, mais je lis réguliérement les sujets !
 
J'ai aujourd'hui un problème avec un achat très récent (2 jours).
w
J'ai acheté un PC Lenovo à Boulanger, ce PC ne dispose que de 4 Go de Ram et est en 64 bits sous Windows 8.1, j'aimerais plus tard rajouter un peu de RAM, et il faut donc que je sache le maximum de RAM utilisable.
 
Everest Home (logiciel) m'indique que ma carte mère est une Lenovo Lancer 5A2, mais je ne trouve aucune info sur celle-ci sur le net et même sur le site Lenovo etc... je ne sais pas quoi faire, peut etre que je regarde au mauvais endroit mais je ne crois pas
 
Comment savoir le Nb de Go max de RAM utilisable sur mon pc ?? et comment avoir des infos sur cette supposée carte-mère ?
 
merci bcp bonne journée :)


Message édité par rodofwar le 19-08-2015 à 13:07:07
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 13:06:25  profilanswer
 

n°1466925
yvesl
Posté le 19-08-2015 à 13:38:18  profilanswer
 

sur le site Lenovo il y a une fonction de détection de ton PC, peut-être la : http://support.lenovo.com/fr/fr/pr [...] oductParts
 
Ou alors contactes Lenovo ou Boulanger.

n°1466927
rodofwar
Posté le 19-08-2015 à 14:04:22  profilanswer
 

merci pour ta réponse
 
oui jai vu la  fonction de détection sur le site de Lenovo mais je nai pas trouvé d'info sur ma carte mére
 
et oui je vais devoir les contacter je pense

n°1466933
rodofwar
Posté le 19-08-2015 à 14:28:59  profilanswer
 

excuse moi, tu as raison j'ai utilisé ta 1ere solution et jai trouvé une application lenovo qui détaille nos composants, je peux installer jusqu'a 32Go de RAM merci bcp :) bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Infos sur ma carte-mère introuvable help svp

 

Sujets relatifs
Vos avis sur la carte graphique Nvidia Geforce 820M(2 GB)??Changement de carte Wifi M.2 pour Asus UX305
Carte graphique morteHelp please! charnière Macbook Air cassée
Help pour achat ordinateur[HELP] Acer aspire v5-571G
Pb carte graphique code 43 suite reinstallation de windows8i5 haut de gamme ou i7 bas/moyenne gamme? ( tenant compte Carte grap)
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas 
Plus de sujets relatifs à : Infos sur ma carte-mère introuvable help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR