Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème pilote carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote carte graphique

n°1467955
sen39
Posté le 27-08-2015 à 15:42:51  profilanswer
 

Bonjour.
Il y a quelques temps j'ai voulu mettre à jour Nvidia GeForce expérience mais à chaque fois il plantait et me proposait d'attendre ou de le fermer. J'ai donc pensé qu'il fallait peut être désinstaller Nvidia GeForce expérience et   le pilote dans le gestionnaire de périphériques puis les réinstaller  depuis le site officiel de nvidia mais l'installateur du pilote  me met sa:
X Le programme d installation Nvidia ne peut pas continuer.
   ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible  
Pourtant j ai une 740 m de chez eux  :??:  
 
Et dans le gestionnaire de périphériques  il n y a que le chipset intégré qui apparaît.
ps: j ai trouver une solution en cherchant mais il faut aller dans le bios et je ne veut pas y aller :sweat: .
 
sen39  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 15:42:51  profilanswer
 

n°1468122
Positivman
Posté le 28-08-2015 à 19:40:42  profilanswer
 

Va sur le site du constructeur de ton PC et récupére puis installe le pilote, hors Geforce Experience.
En revanche, si ta carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques, même pas avec un point d'interrogation, peut-être faut-il effectivement l'activer dans le bios.

n°1468126
sen39
Posté le 28-08-2015 à 20:25:31  profilanswer
 

ok merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème pilote carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème Carte GraphiqueµProblème de surchauffe
Problème clavierInfos sur ma carte-mère introuvable help svp
PC neuf Retro eclairage problemeVos avis sur la carte graphique Nvidia Geforce 820M(2 GB)??
Problème après installation pilote carte graphiqueProblème pilote Carte Graphique Nvidia GTX 460M
probléme avec pilote carte graphiqueProblème pilote carte graphique HD4870x2
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR