Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  reparation des BGA sur cartes mères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparation des BGA sur cartes mères

n°955923
solotwinca​m
Posté le 11-09-2008 à 14:29:09  profilanswer
 

Bonjour les amis, je recherche des personnes ayant une bonne maitrise de la reparation des BGA sur PCB carte mères d'ordinateurs portables et cartes video.
Donnez ici votre expérience, pour ma part j'ai participé à beaucoup de démonstration de matériel air chaud (weller ....etc...), et infra rouge sans succès malgrès beaucoup de précautions, effondrement du boitier, et effet pop corn à chaque fois.
n'hésitez pas à me contacter, je me déplace au salon pro à Paris fin septembre, pour essayer de trouver une solution.  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 14:29:09  profilanswer
 

n°958698
camilleB40
Posté le 17-09-2008 à 15:45:19  profilanswer
 

[][b]Je connais une société TOP  
Microniks Europe
Bernard Sallagoïty
Tel :            05 59 59 16 99
Fax :           05 59 59 17 91
Mobile:        06 76 08 41 70
Site web :    www.microniks.fr

solotwincam a écrit :

Bonjour les amis, je recherche des personnes ayant une bonne maitrise de la reparation des BGA sur PCB carte mères d'ordinateurs portables et cartes video.
Donnez ici votre expérience, pour ma part j'ai participé à beaucoup de démonstration de matériel air chaud (weller ....etc...), et infra rouge sans succès malgrès beaucoup de précautions, effondrement du boitier, et effet pop corn à chaque fois.
n'hésitez pas à me contacter, je me déplace au salon pro à Paris fin septembre, pour essayer de trouver une solution.  



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  reparation des BGA sur cartes mères

 

Sujets relatifs
Cartes graphiques externes : bienfait ou fausse bonne idée ???Cartes mères compatibles???
[HP Compaq NX6110] Réparation carte mèreRéparation ordinateur Asus
proposition bizarre de reparationCartes graphiques Nvidia/ATI
SAV HP et réparationmanque pilote sata pour reparation vista sur W7S
Comparaisons 2 cartes graphique ATI 
Plus de sujets relatifs à : reparation des BGA sur cartes mères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR