Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème restauration toshiba satellite A200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème restauration toshiba satellite A200

n°1022539
batboy
Posté le 27-02-2009 à 19:37:07  profilanswer
 

Slt tout le monde,
 
Voila j'ai un problème lors de la restauration de mon toshiba satellite A 200.
 
En effet, j'ai voulu restaurer mon ordinateur portable via le cd de restauration fourni avec lors de l'achat.
 
Le problème est que lorsqu'il me met à l'ecran que l'installation est prête à se terminer et que cela pourait prendre quelque minutes, cela ne se termine jamais...
 
Cette image reste figé avec des petits points qui défile comme si le système était encore en train de réagir à l'installation or je pense que ce n'est pas le cas (vu le temps que j'ai attendu avant d'abdiquer!)
 
Je précise que j'ai démarré la restauration à partir de "F12" et que j'ai choisi ensuite dans le bios le cd (de restauration).
 
J'aimerais savoir si le problème vient du système, d'un composant ou bien si c'est moi qui me suis trompé dans une manip.
 
Quelqu'un aurait 'il une solution ? C'est plutôt urgent !
 
Merci d'avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 19:37:07  profilanswer
 

n°1022706
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-02-2009 à 09:43:13  profilanswer
 

Mauvais karma   :sweat:  
 
Plusieurs possibilités, à commencer par un DVD foireux (ce n'est plus un cd depuis longtemps..).
Je dirais bien, faire un test mémoire et hdd avec les utilitaires de l'UBCD, sinon, contacter le SAV Tosh.
 
Memtest pour la mémoire, CHKDSK sous Vista Recovery Console par exemple, histoire de dédouanner une défaillance RAM ou Hdd.
 
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1023380
MaYu070886
Posté le 02-03-2009 à 20:22:16  profilanswer
 

problème rencontré pour ma part mais non résolu.
ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1936_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème restauration toshiba satellite A200

 

Sujets relatifs
Problème batterie de portablePortable Toshiba et pixel mort en Australie
Brancher un Toshiba Satellite L300D-120 a ma télé hd deadyAsus ou Toshiba satellite
problème première connexion wi-fiAucun pilote Xp / Vieux Toshiba Satellite Pro [Résolu]
Probleme de son Suite a un demontage 
Plus de sujets relatifs à : problème restauration toshiba satellite A200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR