Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  garantie boulanger satellite p300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie boulanger satellite p300

n°1023645
jess-44
Posté le 03-03-2009 à 17:31:40  profilanswer
 

bonjour,
 
hier j'ai laissé mon ordinateur portable (TOSHIBA satellite p300) à coté d'une bougie ce qui a fait fondre l'arrière de l'écran sur 8 cm.
J'ai maintenant une tache noir sur mon écran, cela ne l'empêche pas de fonctionner mais je voulais savoir si je pouvais avoir un recourt auprès de boulanger.
En effet j'ai souscris a une extension de garantie de 2ans et mon pc n'a que 3 mois.
Sinon connaissez vous d'autres solutions.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 17:31:40  profilanswer
 

n°1023651
zejulio
Posté le 03-03-2009 à 17:39:18  profilanswer
 

ton PC est garanti par ton contrat
Là, il ne s'agit plus d'un problème de garantie (condition normale d'utilisation) mais d'assurance (tu l'as abimé - involontairement): essaye de contacter ton assureur habitation pour voir si ton contrat couvre se genre de cas


---------------
Attack me If you dare...I will Crush You!!!
n°1023660
jess-44
Posté le 03-03-2009 à 18:14:32  profilanswer
 

je suis étudiante et jai souscris une assurance logement chez la SMEBA il vont transmettre mon dossier mais dans ce cas j'aurais une franchise à payer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  garantie boulanger satellite p300

 

Sujets relatifs
Avis sur Toshiba P300-1GL ou autre pc à -900€...problème restauration toshiba satellite A200
garantie lcd casséBrancher un Toshiba Satellite L300D-120 a ma télé hd deady
Asus ou Toshiba satelliteSAV Dell après garantie dépassée
Aucun pilote Xp / Vieux Toshiba Satellite Pro [Résolu]Comment commander une extension de garantie après achat chez Dell ?
Satellite P100-198 Carte Graph HSCasse de LCD sur laptop et garantie
Plus de sujets relatifs à : garantie boulanger satellite p300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR