Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Toshiba Satellite L850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Toshiba Satellite L850

n°1459940
kiroko
Posté le 16-06-2015 à 19:09:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous poste ce message car j'ai besoin de vous. Après avoir écumé les sujets pendant des années, il est grand temps que je pose une question moi meme apres avoir établi une longue recherche infructueuse!  
Tout d'abord mon PC est un Toshiba Satellite L850 - 1XW , il a 1an et demi et il était très très bien entretenu ! Il m'est arrivé de changer la dalle apres les inondations à Montpellier ou l'ancienne avait pris de l'eau.  
Mis à part ça, jamais aucun probleme.  
 
Depuis hier soir, mon PC s'est mis à avoir les images qui vacillé a l'écran , elles n'étaient pas stable du tout. Je tiens à préciser que mon PC avait passé la soirée branché à la TV en HDMI et que les images ont vacillé quand je l'ai débranché (alors fermé et en veille) puis allumé.  
 
Ensuite, mon PC s'est éteint d'un coup, en essayant de le rallumer , seul le ventilo se lance ainsi que les diodes (les lumières de charge, démarrage ..) mais l'écran quand à lui reste noir. Si je clique sur le bouton power, le PC s'éteint net d'un coup (ce qui n'arrive normalement jamais).  
 
J'ai essayé de débrancher puis rebrancher la dalle.  
J'ai essayé de retirer les barrettes de RAM une à une puis j'ai voulu démarrer avec aucune dans les slots, aucun bips et un démarrage exactement pareil (ventilo + diode) seulement quand je veux l'éteindre, impossible , je dois enlever la batterie ..  
J'ai essayé les manips' avec la touche BackSpace.  
J'ai lu quelque part une manip' ou on mettez en parallèle de la pile de la carte mere une autre pile 1,5Volt par dessus. Je ne l'ai pas encore testé, à voir.
 
Je vous remercie de votre aide, j'ai RDV avec un dépanneur pour des test mais j'aimerai quand même me débrouiller avant. Mon premier diagnostic est quand même que la carte mere soit HS ou bien la carte graphique.
 
Cordialement, Kiro.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 19:09:45  profilanswer
 

n°1460028
snoopy19
Posté le 17-06-2015 à 13:24:16  profilanswer
 

kiroko a écrit :

Mon premier diagnostic est quand même que la carte mere soit HS ou bien la carte graphique.

:hello: Probable CG :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Toshiba Satellite L850

 

Sujets relatifs
Problème création d'un disque de restauration impossibleProblème Windows 8 " Chargement "
Toshiba / Asus - Proposition de remplacement par le SAV LDLC?Problème écran quand l'ordi est sur secteur
Toshiba Qosmio HSProblème batterie PC Portable
Problème ordinateur portable emachinesProblème de charge
Etrange problème de rétroéclairageProbléme écran bleu PC portable HP
Plus de sujets relatifs à : Problème Toshiba Satellite L850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR