Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Qosmio HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Qosmio HS

n°1458824
maxougreno​ble
Posté le 07-06-2015 à 19:37:26  profilanswer
 

Bonjour,  
L'ordi de ma femme n'affiche plus rien.  Testé en VGA et HDMI, nib. Donc ce n'est pas l'écran.
Testé avec un CD bootable de linux, nib. Sauf qu'en voyant rien, je ne sais pas si le lecteur CD est en priorité 1.
 
J'ai donc deux soupçons. Le premier et le plus vraissemblale est le décés de la CG. Mais ça devrait booter sous Linux en mode graphique dégradé. Donc la 2ème option est CM HS.
 
Un avis?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 19:37:26  profilanswer
 

n°1458828
snoopy19
Posté le 07-06-2015 à 20:07:21  profilanswer
 

:hello: Dans les 2 cas, carte mère à remplacer vu que la puce graphique doit être soudée, ou alors bricolage avec un décapeur thermique pour tenter de "recoller" les soudures. Certains mettent la CM dans le mini-four. Après tout, ça ne risque plus rien...


Message édité par snoopy19 le 07-06-2015 à 20:09:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Qosmio HS

 

Sujets relatifs
[Bricolage] Alim interne HS, que faire?Asus VS Toshiba - usage polyvalent - 800€ max
Avis - Toshiba Z30-B-100RAZ PASSWORD BIOS TOSHIBA C660-1CU
Toshiba Tecra + Win 7 - reboot intempestifPb pour ajouter de la ram et contacter le support toshiba
Portable toshiba satellite L300-1BG : carte mère HSRemplacement Clavier Toshiba Satellite C-850
Problème avec touchpad Toshiba Click W35DT 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Qosmio HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR