Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Windows 8 " Chargement "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows 8 " Chargement "

n°1459587
soundu38
Posté le 13-06-2015 à 11:41:20  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
 
J'espère que vous pourrez m'aider.  
 
Alors voilà, mon frère a un ordinateur portable, celui-ci fonctionnait normalement il y a un an puis je ne sais ce qu'il a fait à ce portable, puisqu'il était plein de virus. Il était lent, des pop-up de partout enfin, une cata'.
Mais maintenant, j'ai voulu essayer de me connecter à son ordinateur pour voir si je pouvais retirer quelque petits logiciel malveillant etc...  
Sauf que lorsque j'ai voulu lancer son ordinateur, l'écran charge bien, puis il me demande de mettre son mot de passe, je le fais et la, ça se met à charger indéfiniment.  
 
J'ai aussi remarquer que la touche o de son pc portable ne marchait plus sauf quand on appuie sur shift et la je ne sais par quelle miracle elle remarche comme-ci de rien était... (Peut-être un faux contact?)  
 
Si vous avez une quelconque idée de ce que ça pourrait être, si je dois faire quelque chose dîtes le moi.
 
Merci de vôtre compréhension.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 11:41:20  profilanswer
 

n°1459620
soundu38
Posté le 13-06-2015 à 13:24:26  profilanswer
 

Personne pour m'aider? :(

n°1459621
snoopy19
Posté le 13-06-2015 à 14:01:58  profilanswer
 

:hello: Je pense qu'il faudrait nettoyer ce disque avec un Low Level Format et refaire une install propre avec des logiciels de protection comme Malwarebytes...

n°1459622
soundu38
Posté le 13-06-2015 à 14:11:45  profilanswer
 

Le problème c'est que je ne peux plus du tout accéder à l'ordinateur en fait...
 
Lorsque je marque le mot de passe, ça charge indéfiniment... Je suis bloqué sur la page ou il y'a le bouton ergonomie... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Windows 8 " Chargement "

 

Sujets relatifs
Problème écran quand l'ordi est sur secteurAsus ROG - Windows 8.1 - Connexion instable
Problème batterie PC PortableAsus bloque sur la page de chargement "tentative de réparation"
Asus bloque sur la page de chargement "tentative de réparation"Problème ordinateur portable emachines
Problème de chargeProbleme Notebook qui s'eteint tout seul pendant chargement windows
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows 8 " Chargement "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR