Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme de son sur un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son sur un ordinateur portable

n°804791
Hyune
Posté le 18-09-2007 à 13:31:24  profilanswer
 

Yep,
 
Voila mon probleme, je possede un vaio vgn-c1s et ce week end j'ai regardé un film de mon pc sur ma tele. J'ai donc branché mon cable svidéo ainsi que mon cable audio et j'ai matté mon film.  
 
Apres visionnage je débranche tout et l'affichage revient sur mon ecran de portable, mais pas le son !!!!
Depuis je n'ai plus de son sur mon portable, les enceintes ne semblent plus fonctionner par contre si je branche un casque ou autre via le jack la j'ai du son.
 
Quelqu'un aurait une piste ???
 
Merci,


Message édité par Hyune le 18-09-2007 à 13:32:13
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 13:31:24  profilanswer
 

n°804792
deckard78
Posté le 18-09-2007 à 13:37:01  profilanswer
 

Salut,
 
Certains drivers audio intégrent un dispositif de détection de jack qui marche plus ou moins bien d'après ma propre expérience. Essaye de voir si tu en as un et si tu peux le désactiver.
 
A+


Message édité par deckard78 le 18-09-2007 à 13:37:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme de son sur un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Probleme avec ordinateur portable AsusProblème de disque dur d'ordinateur portable
Problème touche ordinateur portableproblème de drivers graphique sur ordinateur portable
probleme de lentille sur mon ordinateur portablegros probleme avec ordinateur portable
problème de vente ordinateur portableProbleme de connection sur ordinateur portable
Problème bizarre avec mon ordinateur portableproblème d'alimentation (ordinateur portable)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son sur un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR