Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  gros probleme avec ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme avec ordinateur portable

n°608061
fab_fr
Posté le 27-02-2007 à 08:33:34  profilanswer
 

alors voilà le probleme , mon portable Toshiba a un peu plus de 3 ans , mais gros problème , l'ecran de mon pc a commencé à afficher des pixels bizarres par le bas puis s'est bloqué completement . Je l'ai donc eteint puis rallumé tout de suite mais plus d'affichage du tout , par contre le ventilo se met en route dans les 10 secondes qui suivent et pourtant c'est un pentium M ( centrino ) ! j'ai donc essayé d'intervertir les 2 barettes de memoire et même de n'en mettre qu'une seule mais rien n'a changé , le disque dur est ok ( je l'ai essayé en externe sur mon autre pc ) . Alors question , d'ou cela peut il provenir ? carte graphique , processeur ou même memoire ? ( mais 2 barrettes qui lachent en même temps ça parait curieux non ? ) , mon portable est il bon pour la casse ?
merci de votre aide
 
edit : alors apres avoir tripatouillé un peu et l'avoir laissé reposer , j'ai de nouveau l'affichage de la page chargement Windows , par contre ça ne va pas jusqu'au bout , ça pixellise de nouveau , ça plante et le pc reboote et de nouveau plus d'affichage ou alors j'ai bien acces au bureau , ça fonctionne quelques minutes et puis ça plante , le curseur de souris ne bouge plus et ça m'affiche des trucs bizarres . c'est grave docteur ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 08:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  gros probleme avec ordinateur portable

 

Sujets relatifs
problemme de deconnexion lorsque je ferme le PC portable.portable core duo à moins de 600 euro : Decimal 23550
Mot de passe BIOS sur portable Asusportable 20 pouces
Problème Chauffe Amilo K7600 ?probleme wifi portable ASUS A7Cc
recherche : une bête de jeu pour 1700 euro 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR