Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème avec mon nouvel Acer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon nouvel Acer.

n°1535366
k-w-y-j-i-​b-o
Posté le 23-02-2018 à 23:42:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Il y a une semaine j'ai changé de PC. Je voulais un PC un peu plus performant que mon ancien, car je me suis mis il y a peu à jouer. N'étant pas non plus un gros gamer et ne m'y connaissant que très peu dans le domaine de l'informatique, je ne cherchais pas une bête non plus. J'avais donc opté pour le Acer Nitro 5 AN515-51-50DX (Processeur Intel® CoreTM i5, 8 Go de RAM, 1 To, NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go, Windows 10), acheté sur Amazon. Je l'ai eu pour 650e ce que je trouvais très raisonnable, surtout que je n'ai pas un budget trop élevé.
Le problème c'est que le PC est défectueux, il s'éteint sans prévenir assez régulièrement et à n'importe quel moment, que je sois en pleine partie ou simplement en train de surfer sur Internet. Parfois il se met aussi en veille sans prévenir. Les commentaires de quelques acheteurs de ce PC sur Amazon montrent que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais avant de me lancer dans une procédure de renvoi et de remboursement, j'aimerai essayer, si c'est possible, de régler le problème moi-même, trouver la cause du problème, etc...
Pour info, toute les mises à jour Windows sont faites, je suis allé voir dans l'observateur d'évènements et le problème est ceci: "Le système a redémarré sans s'être arrêté correctement au préalable", Événement critique: Id 41 - Catégorie 63 - Kernel-Power.
Y a-t-il quelque chose à faire ou bien autant le renvoyer directement?

 

Merci de vos réponses.


Message édité par k-w-y-j-i-b-o le 27-02-2018 à 20:04:15
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 23:42:49  profilanswer
 

n°1535415
azertyiop
Posté le 25-02-2018 à 04:36:49  profilanswer
 

faut que tu fasses un rapport whocrashed

n°1535635
k-w-y-j-i-​b-o
Posté le 27-02-2018 à 20:03:29  profilanswer
 

Problème résolu! Du moins pour l'instant. Il ne s'est plus éteint sans prévenir comme il le faisait depuis que j'ai revissé la visse qui se trouve sur une plaque près de la batterie. Solution trouvée sur cette page: https://community.acer.com/en/discu [...] -charging.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème avec mon nouvel Acer.

 

Sujets relatifs
Problème latence pc portable !Gros problème d'HDMI sur mon laptop MSI GE72VR 6RF
Reset password bios Acer Aspire One 725Acer VN7, processeur bloqué à 0,78 GHz
problème démarrage pc portable ASUS N 751JKMSI GP60 2QF leopard probleme ecran
Impossible de lancer un recovery (ACER)...Probleme ecran asus n550jk
[HP Pavilion] Garantie : 1 ou 2 ans ?Probleme clavier externe
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon nouvel Acer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR