Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème démarrage pc portable ASUS N 751JK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage pc portable ASUS N 751JK

n°1534412
jobar_85
Posté le 09-02-2018 à 09:30:11  profilanswer
 

bonjour, mon pc portable asus ne démarre plus depuis hier : seul le voyant 'ampoule' est allumé. pas de bruit ou bip, depuis  quelques temps en cours de fonctionnement ou même après l'avoir arrêté ,le voyant charge passait du vert au orange  
même alimentation coupée (juste batterie) ça redevenait normal en remettant la batterie ( la batterie chargeait bien et tenait bien),. hier j'ai fait la même chose  suite voyant orange vert à nouveau , et suite remise batterie , appui sur bouton démarrage et juste le voyant lampe allumé et rien d'autre. j'ai enlevé batterie , appuyer plus de 2 mn sur bouton démarrage , remise batterie, idem, même manip sans remettre batterie , juste avec le secteur, même problème, juste le voyant lampe allumé.
j'ai testé le chargeur avec voltmètre , bien alimenté. avez vous une idée ? pile carte mère ? ou pire ... le portable doit avoir à peine 5 ans
windows 10 , disque systeme SDD samsung
bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 09:30:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème démarrage pc portable ASUS N 751JK

 

Sujets relatifs
Avis achat pc portable jeux/bureautiquePC Portable pour application 3D Android + Jeux
PC portable pour virtualisation serveurMSI GP60 2QF leopard probleme ecran
Portable gaming et écran/clavier/sourisASUS FX503VM-DM033T
Chnager de carte graphique sur portable msiAchat PC portable 17.3" 1000 €
Quel config choisir entre ses config asus vivobookPC portable (neuf) ne détecte pas CG GeForce GTX 1070
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage pc portable ASUS N 751JK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR