Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème msi gt72vr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème msi gt72vr

n°1523925
exhvoid
Posté le 02-09-2017 à 23:32:59  profilanswer
 

Salut Hardware, j'ai un petit soucis avec mon pc msi gt72VR 6re 273xfr, le processeur est souvent utilisé à 100% alors que quand je regarde le détail du gestionnaire; il n'y a pas de programme qui utilise plus de 60% et, meme tout additionné ça ne semble pas représenter ces 100%. De plus, le pc se met à freeze des fois avec un écran d'une couleur unie, puis après cette couleur ça fait des grésillements (genre vieille Télé quand ça captait pas) et se reboot solo. J'ai lu que ça pourrait etre un problème de ram, quelqu'un pourrait m'aider ici ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 23:32:59  profilanswer
 

n°1523936
yoyo0601
Posté le 03-09-2017 à 09:56:24  profilanswer
 

Hello
 
Le prog msi n interprete pas les données comme le gestionnaire des taches,    qui lui est bien plus précis au niveau de l occupation cpu(threads,process etc).
 
Quand il freeze est-ce que les ssd/dd travaillent(led témoin allumé non-stop)?
 
Il arrive que l oc gpu plante sur le mien, sa me fait un ecran tout blanc pendnat 5sec puis le driver reboot et tout reviend a la normale...Concernant les gresillements je n en ai jamais vu sur mon ecran, s il est en garantie n hesite pas.

n°1523945
gavricy
Posté le 03-09-2017 à 11:22:06  profilanswer
 

ce ne serait pas un soucis avec le mode 120hz (ou 144 ?) j'ai cru lire qu'il y avait quelques bugs. Cela toucherait aussi la profondeur des couleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème msi gt72vr

 

Sujets relatifs
Problème démarrage pc samsungLenovo ideapad 510s-13IKB problème ventilateur
Probleme ecran d'ordinateurProblème pc portable Asus
Problème de boot windows 10 SSDDell Latitude E5430 problème démarrage
Problème alimentation : charge haletanteProblème vitre tactile Asus S200E
Plus de sujets relatifs à : Problème msi gt72vr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR