Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme ecran d'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran d'ordinateur

n°1521676
Dropper785​6
Posté le 30-07-2017 à 13:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs semaines de recherches je décide de créer un sujet.
 
voila mon problème, Mon ordinateur est un "Dell Latitude E6420" et l'écran ne fait plus de luminosité, plus du tous !
des le démarrage de l'ordinateur je voit rien le seul moyen de voir quelque chose sur l'écran,  mettre mes yeux a 1cm de l'écran et ont voit, ou avec la lumiere de mon tel.
 
Dans cette video je suis sur le BIOS donc sa ne peut pas ètre Windows qui fait le problème.
 
https://youtu.be/2mqQUj0yU1M
 
J'espere qu'il y a une Solution.
 
A oui, aussi brancher un écran externe sa fonctionne.
 
Cordialement  
 
Donovan
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 13:38:29  profilanswer
 

n°1521677
chtit
R-CB5
Posté le 30-07-2017 à 13:47:22  profilanswer
 

juste le retroeclairage de l'ecran qui est mort et ne s'allume plus, donc dalle à changer je suppose
 
vu le modele du PC et son prix, autant en changer completement, ou bien l'utiliser sur ecran externe uniquement

n°1521681
Dropper785​6
Posté le 30-07-2017 à 14:46:23  profilanswer
 

chtit a écrit :

juste le retroeclairage de l'ecran qui est mort et ne s'allume plus, donc dalle à changer je suppose

 

vu le modele du PC et son prix, autant en changer completement, ou bien l'utiliser sur ecran externe uniquement

 

Je me suis dit sa aussi mais logiquement une DALLE HS sa veut dire que l'écran ne fonctionne plus, NAN ?

 

Donc si j'ai bien compris La Dalle n'est pas HS mais je dois racheter la pièce qui fait fonctionner le retro-eclairage, mais c'est quoi la pièce :D ?


Message édité par Dropper7856 le 30-07-2017 à 15:11:58
n°1521718
chtit
R-CB5
Posté le 31-07-2017 à 02:41:10  profilanswer
 

sauf que sur ton modele, le retroeclairage est integré à la dalle, la dalle est vendu avec, tu peut pas changer juste "la piece qui fait fonctionner le retro eclairage", deja simplement parce que tu ne sais pas quel piece exactement est HS, on ne peut pas le determiner à distance via un forum
et tu ne trouvera pas les pieces ou alors difficilement
 
autant changer la dalle direct, est ce que ton PC vaut le coût d'etre reparé ? je ne pense pas
 
sinon libre à toi ;)
 
https://www.youtube.com/watch?v=tjkbmwLbnXs
 
https://www.pro-lcds.com/fr/dell/10 [...] dIEALw_wcB
 

n°1521733
Dropper785​6
Posté le 31-07-2017 à 11:39:34  profilanswer
 

MERCI !!! pour le tuto.

 

Mais tu voit je préfère le réparer car je suis encore Etudiant donc pas de salaire donc pas d'argent pour racheter le pc et je pense que mes parents préfère racheter une Dalle que racheté un PC portable

 

Mais Merci de l'aide.


Message édité par Dropper7856 le 31-07-2017 à 11:40:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme ecran d'ordinateur

 

Sujets relatifs
ASUS Ecran brouillé au démarage + ralentissement en jeuEcran noir voyant qui clignote non-stop compaq
Quel ordinateur choisir en études d'architecture ? 3000 € - 4000 €Ordinateur portable pour la fac à 700~750€
Probleme écran sur mon nouvel ordinateur,Problème ordinateur portable écran bleu
Probleme ordinateur portable écran noirProblème sur l'écran de mon ordinateur portable
problème d'écran d'ordinateur portable asus 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran d'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR