Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème démarrage chkdsk E6400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage chkdsk E6400

n°1012044
Ken_master​s
Posté le 26-01-2009 à 21:23:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un ordinateur portable Dell E6400 qui s'est mis à planter ce matin lords de machine virtuel etc.
J'ai l'ai éteint en restant appuyé sur le bouton Power étant donné qu'il ne voulais plus réagir même après 10min d'attente. Depuis lorsque je démarre le portable un CHKDSK en 3 étape + une verification journal USN.
Lorsque les 3 étapes sont fini sans erreur et que ça affiche la verification du journal USN est terminé l'ordinateur ne démarre toujours pas et reste planter sur cette page.
Je précise que contrairement à tous les problèmes que j'ai pu lire sur internet il ne m'est pas possible de passer ce CHKDSK en appuyant sur une touche.
J'ai lancé un CD XP pour voir si je pouvais lancer la console et tenter un CHKDSK depuis le CD pour voir si ça se termine, mais au moment ou XP est censé laisser le choix entre installer ou réparer j'ai uniquement le droit à un message d'erreur sur fond bleu qui me dit de vérifié mes DD ou si j'ai un virus...
 
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenter de téléphoné à DELL mais je suis rediriger sur une personne de langue Anglaise étant donné que le SAV FR finit de travailler à 18H.
 
merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 21:23:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème démarrage chkdsk E6400

 

Sujets relatifs
probleme mémoire vive ordinateur portable dellProblème évaluation de la charge de la batterie
Acer Aspire 8920G probleme de microphone[VAIO VGN-A197VP] Problème après changement de dalle.
Problème de RAM sur HP Pavilion DV9problème xa2528 carte graphique???
Problème d'installation XP sur Asus X52 seriesProblème Carte Graphique GO 7400
Probleme Demarrage ASUS PRO60 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage chkdsk E6400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR